🧧 Playmat Mage Knight

De retour de déplacement, je viens tout juste de découvrir les tapis MK « réserve » et « joueur » : ils sont MAGNIFIQUES ! @Nyva Encore bravo pour ton travail et un immense merci !
Hùte, maintenant, de recevoir le tapis « exploration » :slight_smile:
Ne reste plus qu’à trouver du temps pour jouer :wink:

1 « J'aime »

A y est! Ils sont arrivés!

Les +:
Oh le setup quand il y a les 3 :star_struck:
Les emplacements des tuiles ont exactement la mĂȘme taille que les tuiles. (J’avais une crainte la dessus)
Les nounours

Ça donne envie de partir à l’aventure!!! :crossed_swords:

Les -:
J’aurais pu le contraster encore plus.
Les marges de coupe (ça ne tombe pas pile poil avec les 2 autres tapis :cry:) Personnellement je vais ajuster ça avec un cutter bien aiguisé :wink:
Les diffĂ©rences de nuance entre les 3 tapis (inhĂ©rent Ă  l’impression et dĂ©jĂ  prĂ©sent sur la premiĂšre :woman_shrugging:)




14 « J'aime »

Popopo !! J attendais que ça pour lancer la partie ! Cette présence sur la table !

1 « J'aime »

:scream::scream::scream:
:laughing:

1 « J'aime »

C’est bî

1 « J'aime »

Nice table ! :+1:

2 « J'aime »

Fait maison :wink:

2 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

Merci

3 « J'aime »

Oui je sais
 :sob:

C’est bon c’est Ă©ditĂ© :wink:

1 « J'aime »

Tu m’as tuĂ© ! :joy:

2 « J'aime »

Tu Clairement fait du bon boulot, l’imprimeur Ă©galement.
J’ai bien fait d’insister, non?

2 « J'aime »

Tout Ă  fait :+1: Bon je l’ai fait dans l’urgence mais je suis plutĂŽt content du rĂ©sultat :wink:
Grùce à toi, on va pouvoir partir en découdre dans des conditions optimales :crossed_swords:
Et en plus tu vas relancer le marchĂ© de la table en France parce qu’il faut de quoi les accueillir les bestiaux quand mĂȘme! :joy:

déjà ?!

1 « J'aime »

Je vais tester pour vous :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

vivement que tu nous propose l’impression groupĂ©e de ta table de jeu pour aller avec nos playmats :wink:

2 « J'aime »

Alors honnĂȘtement, si vous ĂȘtes un petit peu bricoleur ça coĂ»te pas trĂšs cher Ă  faire :
une vieille table et une chute de moquette trouvées sur leboncoin,quelques tasseaux, un ruban de LED, quelques vis, du papier de ponçage, un peu de peinture et le tour est joué ! :wink:
Et si c’est trop encombrant pour chez vous, vous faites comme moi au dĂ©part, vous ne faites que le plateau :+1:

Je vous ferai un petit tuto si vous voulez :carpentry_saw: :hammer: :paintbrush: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Pour ça tu as pas mal de tutos faciles Ă  trouver. Soit complĂštement maison, mais c’est pas mal de boulot et il faut avoir accĂšs Ă  du matos assez pro pour avoir un bon rĂ©sultat. Mais le plus simple et qui pour la peine est vraiment facile Ă  rĂ©aliser, ce sont des modifications de meubles. Si tu cherches « gaming table Ikea hack » tu devrais rapidement trouver de quoi bricoler la table de tes rĂȘves pour pas cher. Une table Ikea d’occase sur LBC ça coĂ»te rien, et vraiment pas besoin de grand chose pour la modifier.

2 « J'aime »

Mais souvent c’est de la :poop:
Franchement, je conseille plutĂŽt l’achat d’une vieille table en vrai bois. Ça coute souvent rien, voir mĂȘme c’est donnĂ©. Et au moins tu fais ce que tu veux avec :wink:
https://www.leboncoin.fr/ameublement/2288562474.htm
https://www.leboncoin.fr/ameublement/2266256410.htm
https://www.leboncoin.fr/ameublement/2287446578.htm

L’intĂ©rĂȘt de la table Ikea c’est le tuto tout fait. Si tu sais vraiment travailler le bois autant faire from scratch. AmĂ©nager une table ancienne ça me semble autrement plus complexe (sauf Ă  coller le gamevault dessus Ă©videmment, mais dans ce cas lĂ  faut raccourcir le piĂštement, bref).

Le challenge c’est la gaming table Ă  rallonge, mon rĂȘve. J’aimerais dĂ©jĂ  m’amĂ©nager un bureau Ă  vault, mais j’ai l’impression que ça va attendre que la petite derniĂšre parte Ă  la fac
 dans 15 ans quoi.

S’il y a encore des facs bien sĂ»r.