🧧 Playmat Mage Knight

Et merde
on va payer plus cher
 :person_facepalming:

1 « J'aime »

Top ! Merci pour la réponse rapide :slight_smile: En tout cas ton travail est superbe.

2 « J'aime »

Merciii :blush:

Et devine qui empochera la différence :yum: :smiling_imp:

2 « J'aime »

Hello !

Moi aussi je me rĂ©veille un peu tard, donc je me suis ajoutĂ© sur la liste d’attente😉
MĂȘme si d’autres l’ont dĂ©jĂ  dit, les visuels sont tops et je ne doute pas que les playmats le seront tout autant, fĂ©licitations !

1 « J'aime »

Salut Bega et bienvenue! :partying_face:

Merci beaucoup :blush:
Une premiĂšre impression a dĂ©jĂ  eu lieu pour les playmats RĂ©serve et Joueur et je trouve en effet que l’imprimeur travaille trĂšs bien et que les tapis sont chouettes!
Comme tu es deuxiùme sur liste d’attente et s’il n’y a pas de problùme d’impression, ça devrait passer pour toi je pense :wink:

1 « J'aime »
Petit hors sujet mais pas complétement.

Maintenant que j’ai des beaux tapis pour profiter de mon jeu, que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© l’Ultimate Edition, je vais m’imprimer une campagne fanmade pour Mage Knight.

J’hĂ©site encore entre 2 (en français):

-Celle de Phil McDonald qui a été traduite et mise en page par JULKRYS
Elle est en 6 Ă©pisodes je crois et est sous la forme d’un paquet d’une trentaine de cartes Ă  la Andor


La qualitĂ© en terme d’infographie n’est pas terrible mais je trouve le systĂšme de carte bien pensĂ© avec diffĂ©rents scĂ©narios en fonction de l’évolution de la campagne. Par contre, certains Ă©pisodes demandent Ă  jouer 2 personnages je crois, et ça ça me plait moins


-Celle d’Etrigane qui est sous la forme d’un livret d’une trentaine de pages (ou de fiches), qui se dĂ©roule en 5 Ă©pisodes et qui est plus narrative que l’autre. De plus, il a Ă©crit un autre livret de 34 pages qui dĂ©crit tout l’univers de cette campagne. (Univers qu’il a dĂ©veloppĂ© d’ailleurs dans son jeu qui sortira
un jour)

Alors je me suis dis que peut-ĂȘtre que ça intĂ©resserait d’autres personnes? 
 :blush:
Bon, je vous vois venir
 Vous allez dire « Quoi?! Encore une impression groupĂ©e! Mais cessez enfin!!! Â»

Ben je demande juste hein :man_shrugging: Moi je vais m’en imprimer une en tout cas, donc si il y en a que ça intĂ©resse par ici


  • oh yeaaaah!
0 votant
2 « J'aime »

Bon, j’avais bien vu. N’ayant pas celle d’etrigane, je serais intĂ©ressĂ© (au moins par l’une des deux :wink:)

2 « J'aime »

LĂąche toi @Nyva , n’hĂ©site pas Ă  copier CTG et faire des cartes en PVC.:wink:

1 « J'aime »

Haaa voilĂ  le sujet qui m’intĂ©ressait.
Je viens d’obtenir MK, est-ce qu’il est possible de s’inscrire pour commander un playmat ?
Bonne journée

1 « J'aime »

Plus pour le moment, une impression groupĂ©e vient d ĂȘtre lancĂ©.
Il y a une liste d attente nĂ©anmoins ou l on peut s’inscrire !

Perso je viens de profiter des promos pour acquérir MK également, donc je prendrai bien les playmat lors de la prochaine impression :sweat_smile:

2 « J'aime »

:clap: pour le travail d’équipe :wink:

Vas-y, fais nous rĂȘver? :face_holding_back_tears:

:man_facepalming:

1 « J'aime »

RĂȘver est un grand mot !

En neuf j’ai pas trouvĂ© mieux (mĂȘme voir en occaz’ + shipping) :joy:

2 « J'aime »

:+1: En effet, mĂȘme d’occaz :woman_shrugging:
Bon l’affaire de Killmore reste indĂ©trĂŽnable :wink:

2 « J'aime »

Oui, avec cette offre pas besoin d hésiter :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

Sacré coup de cul il faut dire ^^

3 « J'aime »

vu que j’ai pas craquĂ© pour Euthia j’hĂ©site fortement Ă  effectivement prendre MK et les tapis :sweat_smile: heureusement que j’ai dit que je faisait attention Ă  mes dĂ©penses :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

« Si tu veux dĂ©penser moins, arrĂȘte de lire ton forum »

C’est de premiĂšre main, mais impossible: tu dĂ©couvres de bon jeux et t as mĂȘme les PG et impression groupĂ©es!
image

3 « J'aime »

Chaton c’est toi ? :scream: :sweat_smile:

c’est claire que Cwowd n’aide pas du tout :rofl:

4 « J'aime »

:crossed_swords:image

6 « J'aime »