Et merdeâŠon va payer plus cherâŠ
Top ! Merci pour la réponse rapide En tout cas ton travail est superbe.
Merciii
Et devine qui empochera la différence
Hello !
Moi aussi je me rĂ©veille un peu tard, donc je me suis ajoutĂ© sur la liste dâattenteđ
MĂȘme si dâautres lâont dĂ©jĂ dit, les visuels sont tops et je ne doute pas que les playmats le seront tout autant, fĂ©licitations !
Salut Bega et bienvenue!
Merci beaucoup
Une premiĂšre impression a dĂ©jĂ eu lieu pour les playmats RĂ©serve et Joueur et je trouve en effet que lâimprimeur travaille trĂšs bien et que les tapis sont chouettes!
Comme tu es deuxiĂšme sur liste dâattente et sâil nây a pas de problĂšme dâimpression, ça devrait passer pour toi je pense
Petit hors sujet mais pas complétement.
Maintenant que jâai des beaux tapis pour profiter de mon jeu, que jâai rĂ©cupĂ©rĂ© lâUltimate Edition, je vais mâimprimer une campagne fanmade pour Mage Knight.
JâhĂ©site encore entre 2 (en français):
-Celle de Phil McDonald qui a été traduite et mise en page par JULKRYS
Elle est en 6 Ă©pisodes je crois et est sous la forme dâun paquet dâune trentaine de cartes Ă la Andor
La qualitĂ© en terme dâinfographie nâest pas terrible mais je trouve le systĂšme de carte bien pensĂ© avec diffĂ©rents scĂ©narios en fonction de lâĂ©volution de la campagne. Par contre, certains Ă©pisodes demandent Ă jouer 2 personnages je crois, et ça ça me plait moinsâŠ
-Celle dâEtrigane qui est sous la forme dâun livret dâune trentaine de pages (ou de fiches), qui se dĂ©roule en 5 Ă©pisodes et qui est plus narrative que lâautre. De plus, il a Ă©crit un autre livret de 34 pages qui dĂ©crit tout lâunivers de cette campagne. (Univers quâil a dĂ©veloppĂ© dâailleurs dans son jeu qui sortiraâŠun jour)
Alors je me suis dis que peut-ĂȘtre que ça intĂ©resserait dâautres personnes? âŠ
Bon, je vous vois venir⊠Vous allez dire « Quoi?! Encore une impression groupée! Mais cessez enfin!!! »
Ben je demande juste hein Moi je vais mâen imprimer une en tout cas, donc si il y en a que ça intĂ©resse par iciâŠ
- oh yeaaaah!
Bon, jâavais bien vu. Nâayant pas celle dâetrigane, je serais intĂ©ressĂ© (au moins par lâune des deux )
LĂąche toi @Nyva , nâhĂ©site pas Ă copier CTG et faire des cartes en PVC.
Haaa voilĂ le sujet qui mâintĂ©ressait.
Je viens dâobtenir MK, est-ce quâil est possible de sâinscrire pour commander un playmat ?
Bonne journée
Plus pour le moment, une impression groupĂ©e vient d ĂȘtre lancĂ©.
Il y a une liste d attente nĂ©anmoins ou l on peut sâinscrire !
Perso je viens de profiter des promos pour acquérir MK également, donc je prendrai bien les playmat lors de la prochaine impression
pour le travail dâĂ©quipe
Vas-y, fais nous rĂȘver?
En effet, mĂȘme dâoccaz
Bon lâaffaire de Killmore reste indĂ©trĂŽnable
Oui, avec cette offre pas besoin d hésiter
Sacré coup de cul il faut dire ^^
vu que jâai pas craquĂ© pour Euthia jâhĂ©site fortement Ă effectivement prendre MK et les tapis heureusement que jâai dit que je faisait attention Ă mes dĂ©penses
« Si tu veux dĂ©penser moins, arrĂȘte de lire ton forum »
Câest de premiĂšre main, mais impossible: tu dĂ©couvres de bon jeux et t as mĂȘme les PG et impression groupĂ©es!
Chaton câest toi ?
câest claire que Cwowd nâaide pas du tout