Câest moi qui te remercie
Merci Nyva pour le déroulé de la procédure.
Ăa marche, je vais de ce pas sur Mondial Relay
Ensuite, compte tenu de ce savoir faire haut en couleur, dâune qualitĂ© remarquable et au passage construit dans le soucis du dĂ©tail rĂ©sultant dâune connaissance parfaite des jeux (bravo Nyva !), existe-t-il les playmats des jeux « Anachrony » et « Scythe » ?
ForcĂ©ment, quand tu vois le « WOUHAAAAAaaaaaâŠâŠ » sur MK, tu phantasmes sur tes boĂźtes prĂ©fĂ©rĂ©es .
Je ne veux pas forcer, ni inciter au lancement dâautres projets, mais juste savoir si des playmats avaient Ă©tĂ© fait pour ces deux jeux .
Markus
Le lien pour sâinscrire Ă Mondial Relay : Je souhaite ajouter un Point Relais en favori, comment faire ?
Pour Scyte, il y a une extension plateau surdimensionnĂ© qui existe, et le plateau modulaire Ă©galement. Pas certain quâun playmat soit vraiment nĂ©cessaire (la grande taille est dĂ©ja lĂ et la qualitĂ© dâimpression ne peut ĂȘtre quâinfĂ©rieure).
Merci de ne pas distraire Nyva avec des projets concurrents tant que le paymat dâ HĂ A nâest pas lancĂ©
Oui Glop, tu as raison
Jâai dĂ©jĂ , effectivement, le plateau redimensionnĂ©.
Merci pour le retex Scythe .
Et pour Anachrony ?
(Sans vouloir disperser Nyva )
Markus
Hey!
Alors pour amĂ©liorer les conditions de jeu je comprends, mais je trouve que les plateaux sont dĂ©jĂ supers! MĂȘme niveau graphisme, rien Ă dire et pas mieux Ă proposer
Je sais quâil existe un playmat reprenant le plateau de Scythe.
Et pour Anachrony, je ne sais pas.
Mais en cherchant, je suis tombé sur ça:
CâĂ©tait passĂ© sous mes radars! Un pnp qui se joue avec le matĂ©riel dâAnachrony. Vous connaissez?
Merci beaucoup ,je nâavais pas pensĂ© Ă le mettre
Salut, oui oui tu peut me retirer du tableau du coup, mon avis le jeu va pas rester longtemps dans ma ludothĂšqueâŠ
Super! Tu le vends combien?
Allez, la bonne nouvelle du jour ...
PAS DE SURPLUS ⏠POUR AVOIR AGRANDI LE TAPIS EXPLORATION !!!
En mĂȘme temps, quand la boĂźte voit arriver tes commandes, elle doit avoir le comptable qui se met Ă faire des bonds partout âŠ
« eh les gars, on a une nouvelle commande de Nyva ! »
Câest clair!
Ah attendezâŠ((( )))
« âŠ
Oui allo?..
âŠ
Oui?..
âŠ
Tout Ă fait ouiâŠ
âŠ
@lampourde oui, câest bien çaâŠ
âŠ
Dâaccord, je lui transmets! »
@lampourde, câĂ©tait la compta. Yâa un supplĂ©ment Ă payer pour toi apparemment âŠ
Pas dâsoucis, file moi son adresse postale, je vais lui faire amener la somme par des amis albanais
Hello,
Je dĂ©couvre le thread un peu tard, tu prĂ©vois de potentiellement relancer une vague Ă un moment donnĂ© ou câest du one shot globalement ?
Merci.
Ah ben ça tombe bien dis donc, lâimprimerie est en Albanie! Câest peut-ĂȘtre des copains
Je tâenvoie tout de suite lâadresse en MP
Top ! Si tu veux, jâen profite pour te nĂ©gocier des prix avec quelques rotules quelques % en moins pour tes prochaines commandes
le mec qui sâest pour ainsi dire jamais battu de sa vie qui essaie de se faire passer pour un caĂŻd
Salut Kylvan et bienvenue!
Alors au dĂ©part câĂ©tait du mini one shot. Et puis câest devenu du gros one shot! Et puis une fois le one shot passĂ©, jâĂ©tais parti pour faire un autre one shot mais on mâa relancĂ© pour que je fasse un second shoot!!! Alors jâai fait un mĂ©ga second shoot!!!
Et on en est lĂ aujourdâhuiâŠ
Si ça tâintĂ©resse, il y a une liste dâattente dâouverte et tu peux tây inscrire.
Je verrai ce quâil me reste aprĂšs avoir tout envoyĂ© et que chacun ait reçu ses pâtits paquets.
Mais sinon, il y aura surement un third shoot dans lequel je mettrai certains des tapis de cette impression