Quand j’aurai reçu les tapis, je passerai à la phase ENVOI.
Voilà comment ça se passe:
Je rentre une à une vos adresses mail avec mes p’tites mimines sur le site de Mondial Relay (adresses mail que vous m’avez indiquées lors du paiement).
Deux cas de figure se présentent alors:
-
soit vous avez déjà configuré un point relai par défaut sur le site de MR et dans ce cas là vous n’avez rien à faire. J’imprime directement l’étiquette et vous envoie votre colis . Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de l’envoi (pensez à vérifier vos SPAMs)
(Je précise qu’en attendant que je ne reçoive les tapis, vous avez le temps d’aller choisir un point relai par défaut sur le site de MR, ça fera gagner du temps pour l’envoi ) -
soit vous n’avez pas choisi de point relai par défaut et dans ce cas là , vous ne recevrez rien!!!
Mais si , olala, pas de panique : vous allez recevoir un mail de MR vous demandant de choisir un point relai(pensez à vérifier vos SPAMs). Dès que vous l’avez fait, j’en suis informé et vous envoie votre colis. Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de l’envoi (pensez encore à rererevérifier vos SPAMs)
Dans tous les cas, je vous préviendrai quand cette phase arrivera
Elle est pas belle la vie?
(Ce point est terminé, vous pouvez relayer l’information …)