🧧 Playmats fanmade @Nyva

Je ne l’ai toujours pas ouvert
Ça ne fonctionne pas trop Ă  2 en l’état?! :thinking:

1 « J'aime »

:clock9:

:lock:

1 « J'aime »

:information_source:image

11 « J'aime »

Au fait une fois réception tubreprendras nos adresses ? Comment ça se passe ?

1 « J'aime »

:information_source:
Quand j’aurai reçu les tapis, je passerai à la phase ENVOI.

Voilà comment ça se passe:

Je rentre une Ă  une vos adresses mail avec mes p’tites mimines :raised_hands: sur le site de Mondial Relay (adresses mail que vous m’avez indiquĂ©es lors du paiement).

Deux cas de figure se présentent alors:

  • soit vous avez dĂ©jĂ  configurĂ© un point relai par dĂ©faut sur le site de MR et dans ce cas lĂ  vous n’avez rien Ă  faire. J’imprime directement l’étiquette et vous envoie votre colis :package: . Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de l’envoi (pensez Ă  vĂ©rifier vos SPAMs)
    (Je prĂ©cise qu’en attendant que je ne reçoive les tapis, vous avez le temps d’aller choisir un point relai par dĂ©faut sur le site de MR, ça fera gagner du temps pour l’envoi :wink: )

  • soit vous n’avez pas choisi de point relai par dĂ©faut et dans ce cas lĂ , vous ne recevrez rien!!! :imp:
    Mais si :clown_face:, olala, pas de panique : vous allez recevoir un mail de MR vous demandant de choisir un point relai(pensez Ă  vĂ©rifier vos SPAMs). DĂšs que vous l’avez fait, j’en suis informĂ© et vous envoie votre colis. :email::package: Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de l’envoi (pensez encore Ă  rererevĂ©rifier vos SPAMs)

Dans tous les cas, je vous préviendrai quand cette phase arrivera :wink:
Elle est pas belle la vie? :tada:

(Ce point est terminĂ©, vous pouvez relayer l’information 
)

12 « J'aime »

Petite question @Nyva : c’est possible de faire des playmats recto / verso ? :thinking:

2 « J'aime »

Alors trĂšs certainement mais je ne me suis pas renseignĂ© sur le sujet. Je vais demander car je l’envisage peut-ĂȘtre pour de futures impressions. :wink:
Par contre, adieu la surface antidérapante
 :cry:

1 « J'aime »

Oui j’en conviens, mais si je regarde les propositions sur ton GSheet, je vois 2 jeux Alone Editions. Un recto The Road et un verso Colossus, ca pourrait le faire.

Ca reste des petits jeux, je pense que l’antidĂ©rapant pour ces jeux, peut ĂȘtre zappĂ©. (Enfin c’est juste une supposition, hein ^^)

4 « J'aime »

Mais dans ce cas, dans quel sens on le roule ? :woozy_face:

8 « J'aime »

C’est bien à eux que je pensais en disant :

:wink:

:scream: :confounded: :woozy_face: :face_with_spiral_eyes:°+ÂŁ****$£
ERREUR404
"é’#{[~[|
redĂ©marrage en cours


7 « J'aime »

Moi ca ne m’a jamais choquĂ© mĂȘme si je trouve la dĂ©limitation des trois zones pas forcĂ©ment trĂšs lisible (dans l’original aussi). Il manque juste la piste de score autour.

1 « J'aime »

Mon pauvre !! Il faut s’y mettre il est TRES BON !!

Si ca fonctionne. Mais comme le plateau est le mĂȘme quelque soit le nombre de joueurs on ne se bloque peu alors qu’à 4 c’est bien tendu.

1 « J'aime »

C’est justement ces 3 zones que je ne trouve pas trùs jolies
 :unamused:

J’ai pas le temps, je fais des tapis!!! :rofl:

2 « J'aime »

Le tapis de Schrödinger :joy:

6 « J'aime »

Il est roulĂ© dans un sens et dans l’autre en mĂȘme temps? :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part, il me manque les mails de :
@MisterBlue
@kahoris
@Stag
@Nicolas_Ponche
Merci de me les envoyer en MP :wink:

Mais du coup, on le range comment, en boule?
:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

:scream::scream::scream:
On le range


A PLAT!!! :angry:

3 « J'aime »

Il suffit de l’imprimer sur un ruban de Möbius et on n’a plus ce genre de problĂšme


8 « J'aime »