âŠ
Bonsoir, jâai rajoutĂ© une colonne pour proposer un playmat Barrage pour deux joueurs.
Il sâagit dâune map fanmade que jâai trouvĂ© sur Bgg pour rendre les parties Ă deux joueurs un peu plus interessante et tendue.
https://drive.google.com/drive/folders/1LhpZ4CtHgunHC_VcHoCtXUbPv5pdVZoa
Bon par contre je nâai pas rĂ©ussi Ă importer le visuel.
En espérant que ca tentera du monde
moi jâai rĂ©ussi Ă lâimporterâŠ
Câest clair quâil doit y avoir moyen de faire mieux!
Edit: Oh mince! Je viens de voir quâil ressemble beaucoup au plateau dâorigine!!! Câest quand mĂȘme pas trĂšs beau, non?
Je ne lâai toujours pas ouvertâŠĂa ne fonctionne pas trop Ă 2 en lâĂ©tat?!
Au fait une fois réception tubreprendras nos adresses ? Comment ça se passe ?
Quand jâaurai reçu les tapis, je passerai Ă la phase ENVOI.
Voilà comment ça se passe:
Je rentre une Ă une vos adresses mail avec mes pâtites mimines sur le site de Mondial Relay (adresses mail que vous mâavez indiquĂ©es lors du paiement).
Deux cas de figure se présentent alors:
-
soit vous avez dĂ©jĂ configurĂ© un point relai par dĂ©faut sur le site de MR et dans ce cas lĂ vous nâavez rien Ă faire. Jâimprime directement lâĂ©tiquette et vous envoie votre colis
. Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de lâenvoi (pensez Ă vĂ©rifier vos SPAMs)
(Je prĂ©cise quâen attendant que je ne reçoive les tapis, vous avez le temps dâaller choisir un point relai par dĂ©faut sur le site de MR, ça fera gagner du temps pour lâenvoi)
-
soit vous nâavez pas choisi de point relai par dĂ©faut et dans ce cas lĂ , vous ne recevrez rien!!!
Mais si, olala, pas de panique : vous allez recevoir un mail de MR vous demandant de choisir un point relai(pensez Ă vĂ©rifier vos SPAMs). DĂšs que vous lâavez fait, jâen suis informĂ© et vous envoie votre colis.
Vous recevrez alors un mail de MR vous informant de lâenvoi (pensez encore Ă rererevĂ©rifier vos SPAMs)
Dans tous les cas, je vous préviendrai quand cette phase arrivera
Elle est pas belle la vie?
(Ce point est terminĂ©, vous pouvez relayer lâinformation âŠ)
Petite question @Nyva : câest possible de faire des playmats recto / verso ?
Alors trĂšs certainement mais je ne me suis pas renseignĂ© sur le sujet. Je vais demander car je lâenvisage peut-ĂȘtre pour de futures impressions.
Par contre, adieu la surface antidĂ©rapanteâŠ
Oui jâen conviens, mais si je regarde les propositions sur ton GSheet, je vois 2 jeux Alone Editions. Un recto The Road et un verso Colossus, ca pourrait le faire.
Ca reste des petits jeux, je pense que lâantidĂ©rapant pour ces jeux, peut ĂȘtre zappĂ©. (Enfin câest juste une supposition, hein ^^)
Mais dans ce cas, dans quel sens on le roule ?
Câest bien Ă eux que je pensais en disant :
°+ÂŁ****$ÂŁâŠERREUR404âŠ"Ă©â#{[~[|âŠredĂ©marrage en coursâŠ
Moi ca ne mâa jamais choquĂ© mĂȘme si je trouve la dĂ©limitation des trois zones pas forcĂ©ment trĂšs lisible (dans lâoriginal aussi). Il manque juste la piste de score autour.
Mon pauvre !! Il faut sây mettre il est TRES BON !!
Si ca fonctionne. Mais comme le plateau est le mĂȘme quelque soit le nombre de joueurs on ne se bloque peu alors quâĂ 4 câest bien tendu.
Câest justement ces 3 zones que je ne trouve pas trĂšs joliesâŠ
Jâai pas le temps, je fais des tapis!!!
Le tapis de Schrödinger
Il est roulĂ© dans un sens et dans lâautre en mĂȘme temps?