🧧 Playmat Mage Knight

Salut @Netdiver et bienvenu! :partying_face:

C’est parfait :hammer:

Bien reçu, merci! :+1:

C’est moi qui te remercie

:clock10:

:lock:

Et 1h de plus sur les nounours
 :face_exhaling:

7 « J'aime »

:information_source:image

2 « J'aime »

Merci Nyva pour le déroulé de la procédure.
Ça marche, je vais de ce pas sur Mondial Relay :wink:

Ensuite, compte tenu de ce savoir faire haut en couleur, d’une qualitĂ© remarquable et au passage construit dans le soucis du dĂ©tail rĂ©sultant d’une connaissance parfaite des jeux (bravo Nyva !), existe-t-il les playmats des jeux « Anachrony » et « Scythe » ?

ForcĂ©ment, quand tu vois le « WOUHAAAAAaaaaa

 :smiley:» sur MK, tu phantasmes sur tes boĂźtes prĂ©fĂ©rĂ©es :innocent:.

Je ne veux pas forcer, ni inciter au lancement d’autres projets, mais juste savoir si des playmats avaient Ă©tĂ© fait pour ces deux jeux :blush:.

Markus

Le lien pour s’inscrire à Mondial Relay : Je souhaite ajouter un Point Relais en favori, comment faire ?

1 « J'aime »

Pour Scyte, il y a une extension plateau surdimensionnĂ© qui existe, et le plateau modulaire Ă©galement. Pas certain qu’un playmat soit vraiment nĂ©cessaire (la grande taille est dĂ©ja lĂ  et la qualitĂ© d’impression ne peut ĂȘtre qu’infĂ©rieure).
Merci de ne pas distraire Nyva avec des projets concurrents tant que le paymat d’ HĂ A n’est pas lancĂ© :yum:

3 « J'aime »

Oui Glop, tu as raison :sweat_smile:
J’ai dĂ©jĂ , effectivement, le plateau redimensionnĂ©.
Merci pour le retex Scythe :blush:.
Et pour Anachrony ? :sweat_smile:
(Sans vouloir disperser Nyva :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Markus

1 « J'aime »

Hey! :wave:
Alors pour amĂ©liorer les conditions de jeu je comprends, mais je trouve que les plateaux sont dĂ©jĂ  supers! MĂȘme niveau graphisme, rien Ă  dire et pas mieux Ă  proposer :man_shrugging:
Je sais qu’il existe un playmat reprenant le plateau de Scythe.
Et pour Anachrony, je ne sais pas.
Mais en cherchant, je suis tombé sur ça: :open_mouth:


C’était passĂ© sous mes radars! Un pnp qui se joue avec le matĂ©riel d’Anachrony. Vous connaissez?

:joy:

Merci beaucoup ,je n’avais pas pensĂ© Ă  le mettre :wink: :+1:

Salut, oui oui tu peut me retirer du tableau du coup, mon avis le jeu va pas rester longtemps dans ma ludothùque


1 « J'aime »

Super! Tu le vends combien? :joy:

1 « J'aime »

:information_source:

Allez, la bonne nouvelle du jour ...

:partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: PAS DE SURPLUS € POUR AVOIR AGRANDI LE TAPIS EXPLORATION !!! :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face: :partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :santa: :partying_face::partying_face: :pig: :partying_face: :partying_face: :hamster: :partying_face: :cherry_blossom: :partying_face: :dizzy: :partying_face: :heart_eyes_cat: :partying_face: :frog: :partying_face: :dragon_face: :partying_face: :fish_cake: :partying_face: :boom: :partying_face: :squid: :partying_face: :banana: :partying_face: :shamrock: :partying_face: :bear: :partying_face: :sunflower: :partying_face: :rosette: :partying_face: :dash: :partying_face: :lips: :partying_face: :cow: :partying_face: :doughnut: :partying_face: :sun_with_face: :partying_face: :whale: :partying_face: :birthday: :partying_face: :sloth: :partying_face: :santa: :partying_face:

9 « J'aime »

En mĂȘme temps, quand la boĂźte voit arriver tes commandes, elle doit avoir le comptable qui se met Ă  faire des bonds partout 
 :wink:
« eh les gars, on a une nouvelle commande de Nyva ! »

6 « J'aime »

C’est clair! :rofl:

2 « J'aime »

Ah attendez
((( :phone:)))
«  
Oui allo?..


Oui?..


Tout à fait oui



@lampourde oui, c’est bien ça



D’accord, je lui transmets! »

@lampourde, c’était la compta. Y’a un supplĂ©ment Ă  payer pour toi apparemment 
 :man_shrugging:

4 « J'aime »

Pas d’soucis, file moi son adresse postale, je vais lui faire amener la somme par des amis albanais :smiling_imp:

3 « J'aime »

Hello,
Je dĂ©couvre le thread un peu tard, tu prĂ©vois de potentiellement relancer une vague Ă  un moment donnĂ© ou c’est du one shot globalement ?
Merci.

1 « J'aime »

Ah ben ça tombe bien dis donc, l’imprimerie est en Albanie! :smiley: C’est peut-ĂȘtre des copains :hugs:
Je t’envoie tout de suite l’adresse en MP :wink:

2 « J'aime »

Top ! Si tu veux, j’en profite pour te nĂ©gocier des prix avec quelques rotules quelques % en moins pour tes prochaines commandes :wink:

le mec qui s’est pour ainsi dire jamais battu de sa vie qui essaie de se faire passer pour un caïd :joy:

2 « J'aime »