🧧 Playmats fanmade @Nyva

obi-wan

« Concevoir un top playmat super pratique, bien designĂ©, et carrĂ©ment trop stylĂ© aussi, pour Set A Watch, est une activitĂ© artistique qui m’épanouirait Ă©normĂ©ment. Â»

11 « J'aime »

Grave un tapis Set a Watch avec le marchand de l’extension Mercenaries ce serait vraiment top :wink:

2 « J'aime »

Comme mes vdd, un tapis SaW serait top !

Surtout que j’ai pas eu le mien dans l’imbroglio des livraisons et du coup c est une excellente :star_struck: idĂ©e :bulb: !!!

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right::arrow_right: :arrow_right: :arrow_right::arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_lower_right: :arrow_down:

1 « J'aime »

Je serai trĂšs preneur d’un tapis solo pour apex theropod mais vu le peu d’activitĂ© dans le sujet « on y joue » je ne vais mĂȘme pas l’ajouter dans le tableau :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais il y a déjà des plateaux pour celui ci, non? :thinking:

Oui il y a des plateaux mais je trouve le plateau joueur assez mal fait parce que trop petit.

Je pense par contre que le plateau central pourrait ĂȘtre rĂ©duit un peu et le plateau joueur agrandit. Avec dans l’idĂ©al tout sur le mĂȘme tapis. J’avais vu un truc dans le genre sur BGG mais trĂšs trĂšs moche.

Hello, possible de faire pareil pour Tainted Grail ?

Oui, c’est possible. Par contre il va falloir me donner le diamĂštre du playmat roulĂ©.

1 « J'aime »

Bon alors pour moi, tu t’embĂȘtes pas trop hein, juste un anneau en mĂ©tal tout simple avec quelques motifs runiques sĂ©rigraphiĂ©s, ça sera parfait! Je te laisse mon adresse en MP? 
 :grin:

1 « J'aime »

Pour les ornements, nacre ou pierres semi-précieuses ?

1 « J'aime »

Ah non, ne t’embĂȘte pas!! Un petit liserai dorĂ© sur le tour suffira :+1:

Pourquoi semi- précieuse :thinking:

1 « J'aime »

Parce que sinon c’est vulgaire. :smile:

3 « J'aime »

Je ne l’ai pas encore → aucune idĂ©e. Tu peux garder la mĂȘme taille de MK, s’il faut je redimensionnerai.
Merci

A mon avis, ça passe :+1:

C’est mĂȘme certainement trop grand, l’anneau pour MK contient les deux playmats roulĂ©s ensemble. Et redimensionner « à la sauvage » ne va rien donner de bon avec le texte et les chanfreins
 De toute façon je l’ai pris, je pourrai prendre la mesure sur piĂšce. :smile:

2 « J'aime »

Ah mais d’accord, c’était pour les 2! En effet, il faut les rouler serrĂ©s je pense :wink:

:information_source:
Cette fois ci, clÎture définitive des inscriptions et paiements à 00h00