[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Playmat récupéré, un grand merci à @zed et @leon_hart :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Très belle facture que ce playmat. Merci @zed

1 « J'aime »

Yes. En plus d’une future 2ème réimpression du playmat, je pense qu’il y a moyen pour ce fabriquant de devenir le fournisseur privilégié des PG de playmats chez cwowd :grin:

5 « J'aime »

Oui, je me disais depuis quelques jours que l’on devait être assez pour envisager une réimpression, non? Au moins pour un hub. La question est de savoir si le tarif sera beaucoup plus élevé que lors du premier print (augmentation des coûts, et 2 hubs max à priori au lieu de 5).

Merci @zed pour le PG et à @leon_hart pour le HUB.

2 « J'aime »

Petite mise en valeur de tout ce boulot merci a @zed
Mise en place a l’arrache et surtout hyper rapide avec l’insert prêt à jouer de @hohyss





Et on dit rien sur les dreadnaught a la couleur pourrie :wink: j’ai paye ça pas cher ! Ils avaient pas la couleur exacte :wink:

9 « J'aime »

Il est étrange le rendu du playmat sur tes photos.

C’est a dire ?

La couleur fait très claire, et ça fait granuleux sur les dernières photos. C’est peut-être la nappe noire qui a obligé l’appareil photo à faire un contraste?

Alors comme je suis un peu tordu, c’est un playmat sur un playmat :wink:
Mais c’est possible que ça soit plutôt les ISO automatique du téléphone en basse lumière qui pètent la résolution parce que tout va bien !)

3 « J'aime »

Playmat reçu ! très cool :slight_smile: merci

Genre pour une future impression de SW Outer Rim avec extensions

Ca donne un petit côté ‹ filmé par Zack Snyder › !

1 « J'aime »

Tapis bien récupéré : merci à @zed et @balrog91 pour l’organisation de cette impression groupée + RMP :smiley:

2 « J'aime »

C’est quand la réimpression pour les retardataires ? La wave2 quoi

2 « J'aime »

Playmat reçu. Merci @zed et @level76. Organisation au top.

1 « J'aime »

Je suis débordé en ce moment, la fin d’année scolaire est assez folle, je m’en occuperai début juillet, lorsque les choses se seront calmées.

4 « J'aime »

Merci :hugs:

Playmat récupéré hier à @balrog91 !

Merci encore à @zed , @Oufledingue et @balrog91 !
J’ai aussi croisé @peanuts hier lors de la récupération donc sa fait plaisir !



Et j’ai gagné en plus ! J’ai cherché très vite à avoir le vaisseau pour l’envoyer à chaque fois si possible dans la batailles. Cela m’a bien aidé mais m’a fait prendre du retard sur les Solaris et l’épice, donc full Solaris pour prendre ensuite un siège au conseil et mon 3ème personnage ! Ensuite avce les cartes intrigues qui aide c’était tranquille.

7 « J'aime »

Playmat récupéré ce matin.
Merci @zed et aux autres personnes de la chaine pour l’organisation et la livraison :slight_smile:

1 « J'aime »