[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Tapis bien récupéré : merci à @zed et @balrog91 pour l’organisation de cette impression groupée + RMP :smiley:

2 « J'aime »

C’est quand la réimpression pour les retardataires ? La wave2 quoi

2 « J'aime »

Playmat reçu. Merci @zed et @level76. Organisation au top.

1 « J'aime »

Je suis débordé en ce moment, la fin d’année scolaire est assez folle, je m’en occuperai début juillet, lorsque les choses se seront calmées.

4 « J'aime »

Merci :hugs:

Playmat récupéré hier à @balrog91 !

Merci encore à @zed , @Oufledingue et @balrog91 !
J’ai aussi croisé @peanuts hier lors de la récupération donc sa fait plaisir !



Et j’ai gagné en plus ! J’ai cherché très vite à avoir le vaisseau pour l’envoyer à chaque fois si possible dans la batailles. Cela m’a bien aidé mais m’a fait prendre du retard sur les Solaris et l’épice, donc full Solaris pour prendre ensuite un siège au conseil et mon 3ème personnage ! Ensuite avce les cartes intrigues qui aide c’était tranquille.

7 « J'aime »

Playmat récupéré ce matin.
Merci @zed et aux autres personnes de la chaine pour l’organisation et la livraison :slight_smile:

1 « J'aime »

Playmat bien reçu,
merci pour tout ce boulot.

1 « J'aime »

ah j’arrive à la bourre.

Je suis d’ores et déjà intéressé s’il y avait une seconde vague en courant juillet.

:innocent:

Au faite pour les envois MR ne faut il pas ajouté une somme, je m’en souviens plus…

Tu étais sensé faire l’étiquette toi-même et l’envoyer :wink:

Tu n’as pas reçu l’email pour ton hub lorsque je t’avais rajouté à celui de Paris sud ? Tu n’as pas fait la procédure d’envoi MR avec le porteur de ce hub? Si ce n’est pas le cas, envoie-moi un email, que je vois ce qu’il se passe. Surtout ne fais rien d’autre.

ah bordel le message était passé en spam désolé je vais prendre contact immédiatement

Bien reçu, encore merci pour l’organisation !!! :wink:

Justement, non. On va voir ensemble. Envoie-moi un email.

Playmat récupéré hier, il est magnifique.
Merci @zed et aux autres personnes de la chaîne pour ce beau projet et sa distribution.

1 « J'aime »

Tout pareil !!

Cà y est j’ai distribué tous les playmats pour le hub de Lille, juste avant les vacances c’est parfait :slight_smile:
Merci @zed et @Oufledingue pour l’organisation, @SeiyaJin pour les retouches graphiques !
On remet çà quand vous voulez

6 « J'aime »

Pareil que d’autres personnes, si jamais un reprint est prévu…:smiley:

Réceptionné également.
Un grand merci à @zed , @Oufledingue , @SeiyaJin pour avoir permis à ce projet d’exister.
Et merci à mon hub dispatcher @mrchicken !

3 « J'aime »