[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

ou alors faut un inset de @hohyss et vous avez des distributeur près à jouer :slight_smile: (oui ca n’a rien à avoir et alors ? :p)

1 « J'aime »

Un ÉNORME merci à @zed car j’ai été un gros boulet sur ce PG, j’ai bien reçu le tapis et tout est nickel.

1 « J'aime »

Playmat reçu. Vraiment sympa.

Un grand merci à @zed , @Oufledingue , @SeiyaJin , et à @mrchicken !

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore eu de retour de tous les porteurs de hub, à qui il doit rester chacun 1 ou 2 playmats à délivrer, mais je vais quand même faire un email groupé ce soir pour clôturer cette commande groupée, car quelque chose me dit qu’avec les vacances d’été, il faudra attendre la fin août pour pouvoir chopper les derniers retardataires.
Je ferais une annonce ici aussi sur le topic.

7 « J'aime »

Un petit message pour dire merci à tous ceux qui ont contribué au projet :slight_smile: .

4 « J'aime »

Chez moi c’est fini!

2 « J'aime »

Hello everyone! I’m a huge fan of Dune Universe and Dune. Imperium (as everyone here:) And I’ve felt in love with this custom design of the game board (it seems fit for my custom miniatures’ style . I would like to find the original .psd file to add my language localization for printing but it isn’t available any more on etsy. Could some one give the author’s contact or share the original file (I’ll pay for design). Thank you very much beforehand! @zed

4 « J'aime »

c’est cool cwowd s’internationalise.

2 « J'aime »

Welcome on Cwowd! :smiley:

Very great job your mini’s ! :muscle: :smiley:

Are they made with « FIMO stuff »? :face_with_monocle:

Sorry for little misunderstanding: it is not my own production - this miniatures made by Meeple Foxes’s fellows.

1 « J'aime »

et donc septembre au mieux pour un second achat groupé :smiley:

2 « J'aime »

Une troisième face avec l’arrivée de la prochaine extension ? :thinking::wink:

7 « J'aime »

Oups… le tapis est déjà obsolète !

2 « J'aime »

Je crois qu’on va plutôt attendre sagement la nouvelle extension pour voir comment on pourrait intégrer les nouveaux éléments… :smirk:

J’ai envoyé l’email de clôture de la commande groupée, merci à tous, ce fut un beau projet!

Est-ce que les personnes suivantes peuvent m’envoyer leur email en MP svp, pour qu’on puisse discuter d’une possible 2ème impression des playmats :

@Gaëtan_Giavelli
@Finkel
@Muss
@Nicmol
@arthurus
@yacq

3 « J'aime »

Pour ma part je reste intéressé, mais avec l’arrivée de la nouvelle extension, je serais intéressé de voir si une MaJ est envisageable. A voir avec les évolutions du plateau. :thinking:

1 « J'aime »

J’ai potentiellement des potes intéressés également en fonction du prix.

Pour le reprint, ça devrait être +/- la même chose en terme de tarifs. Mais ça sera à voir pendant la 2ème impression si quelqu’un voudra reprendre le flambeau :grin:

Intéressé aussi! :slight_smile:

bonjour,

question ouverte :
oui est ce que l’extension l’avènement d’ix ne doit pas etre considérée comme la 1ere face et la 2eme avec cette nouvelle extension?