[Impression groupée] Playmat pour Dune Imperium + extension

Il faut rejoindre le groupe pour accéder à l’article, de quoi ça parle?

Une personne qui prépare un visuel de plateau pour la nouvelle extension (en plus de IX) et qui propose de le laisser ensuite à la disposition de tous pour impression.

3 « J'aime »

Sympa. Qui plus est, avoir un design différent pour le playmat de la nouvelle extension peut apporter de la diversité, ce qui n’est pas plus mal.

3 « J'aime »

Pour info c’était le même mec qui avait fait un super design pour le plateau + 1ere extension et qui n’avait jamais répondu quand on lui avait demandé le fichier en HD

Donc promesse a prendre avec des pincettes…

3 « J'aime »

punaise j’ai joué qu’une fois avec mon tapis … :stuck_out_tongue: j’ai toujours pas décidé si je prenais l’extension

Punaise, qu’est-ce qu’il est beau. Pour le coup, ça vaudrait carrément le coup d’avoir les 2 playmats différents. Par contre, on ne sait pas encore si la 2ème extension est mieux avec ou sans Ix.

Par contre, le playmat tout en longueur, je suis pas très fan. Pour avoir la rivière de cartes à une extrémitée, et qu’au minimum le joueur opposé ne puisse pas lire les cartes, c’est pas chouette.

2 « J'aime »

pour le jeu de base, le plateau du jeu me va très bien :slight_smile: je suis venu ici car c’est avec l’extension et les plateaux à rajouter que ça m’a traversé l’esprit.
un playmat recto ext 1 et verso ext 2 me botte vraiment.
ou deux simples…
en tout cas, toujours très intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

Si il y a du monde d’intéressé et que les fichiers sont déjà prêts (parce que personellement je n’aurais pas le temps de m’y pencher pour l’instant :man_shrugging:), je peux ajouter les tapis à ma commande groupée pour essayer de vous avoir un bon tarif :wink:

4 « J'aime »

On n’a pas encore le fichier pour le playmat incluant Immortality, on attend le mec sur le groupe facebook…

2 « J'aime »

Vu sur Etsy :

1 « J'aime »

C’est moi ou bien il va être énorme ce plateau ?

Celui là fait 60x100 mais inclus la rivière…
Le consensus ici était de ne pas inclure la rivière dans le playmat, histoire de pouvoir la placer où on veut

2 « J'aime »

Je trouve que ça fait surchargé.

2 « J'aime »

A mon avis, avec le plateau de base + les 2 extensions, la table sera de toute façon surchargée :wink:

bonjour, qq pourrais m’indiquer ou je trouve le google sheet svp… je ne sais pas ou il est. Merci a tous

Dans le premier message.

C’est bien pour ça que je resterai uniquement avec Ix.
Primo parce que j’ai pas envie d’avoir le même syndrome qu’avec TM.
Secundo parce que j’ai déjà le playmat double face de la première impression groupée :no_mouth:

Je suis chaud bouillant pour le prendre quand dispo :slight_smile:

Facile a dire ca mais quand on apprendra que le jeu est meilleur avec la nouvelle extension …
Perso je ne jouerai plus sans IX par exemple.

Suffit de plus revenir sur le sujet Dune et hop problem solved :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »