🧧 Playmat Tainted Grail

Je crois qu’il y’a un relai mondiale mais au pire je prendrais expĂ©dition par la poste 
 si ok pour l’organisation

J’ai regardĂ© via La Poste française c’est 16€60. Si tu trouves une autre solution, fais moi signe :wink:

tu passes la commande quand?

Oh pas tout de suite. Cette semaine, je termine les envois de la précédente impression et je lance les paiements de celle-ci.

Je groupir aussi si possible :wink:

1 « J'aime »

Bien sĂ»r qu’on se regroupe !

Me suis inscrit pour le Playmat de TG :slight_smile:
ça me mettait un message comme quoi les cases oĂč j’ai remplis ne devaient pas ĂȘtre modifiĂ©e, mais bon j’ai modifiĂ© ^^
T’as une idĂ©e de date de crĂ©ation, envoie, rĂ©ception ?

@perseflamme, @Lukaelle, top !

(J’ai pu d’cƓurs :frowning: )

1 « J'aime »

Avec plaisir, je groupir ! :grin:
J’attendais de voir les tarifs au PM de King Of Ruins mais je pense que l’offre est plus intĂ©ressante ici

Et le tapis est plus beau !
Bref, on se tient au jus.

PS : tu voudrais pas groupir sur CDMD, par hasard ? Je veux juste acheter le nain ailé géant et je cherche un pledgeur compatissant pour me greffer dessus.

J’ai pas pris le poulpe.
Bon, pour la RMP faudra pas ĂȘtre trop pressĂ© non plus hein, je le rĂ©pĂšte, « il se pourrait » que je passe bientĂŽt.
T’es Ă  Crest mĂȘme ?

Je bosse sur Crest mais j’habite un patelin à 20 minutes, vers Die.
Au pire on peut se retrouver ailleurs en fonction de tes dispos.
Dommage pour le poulpe, je vais voir sur le groupe des grenoblois.

Hello! Merci Nyva, super proposition et beau boulot qui fait carrément baver :+1::grinning:
Je vais en ĂȘtre je pense.
Pour limiter les frais de port, moyen de se grouper pour les parisiens/franciliens?

1 « J'aime »

Merciii :blush:

Franchement faites vous plaisir! Je vous laisse voir ça entre vous et je ferai l’orga en consĂ©quence :wink:

Possible pour ma part

La version 90 x 90 avec plus de cases ne serait-il pas plus adaptĂ©e ? (Je n’ai que peu jouĂ© et en suis au chapitre 2).
Pour la livraison sur Paris , je pourrais centraliser Ă  Maisons Alfort, facile d’accĂšs par le mĂ©tro ou le MĂ©tro.

1 « J'aime »

J’en suis :smiley:

1 « J'aime »

Je suis intĂ©ressĂ©, je mets un message pour suivre. En attendant l’arrivĂ©e du playmat MK

1 « J'aime »

:information_source:
Les paiements sont ouverts! :partying_face:
Toutes les infos sont disponibles dans le tableau.

Le tapis sera donc un 76cmx68cm. Je peaufine les détails et vous poste un visuel ici prochainement :+1:

Et pour info, avant de valider dĂ©finitivement cette impression groupĂ©e, j’attendrai que tout le monde est reçu la prĂ©cĂ©dente impression groupĂ©e pour pouvoir juger de la qualitĂ© :wink:

5 « J'aime »

Je pense qu’avec 6x5 cases on est pas mal :wink:

3 « J'aime »

Je viens d’aller voir le tableau, mais impossible de cliquer sur le lien