Ca fait plusieurs fois que je lis cette expression dans ta façon de nous haranguer pour tes projets sur Marvel Champions, et ça me fait beaucoup penser à Slipman, alias feu Lord Casque Noir de Joystick/Canard PC.
Bref, toujours en recherche de sous-titres de pseudo rigolo, je me demande s’il y aurait pas une idée à creuser pour t’en trouver enfin digne de ce nom… Voilà pour le personnage en BD :
Et au final, je suis tombé au cours de mes recherches sur le forum d’en face, sur cette citation :
Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le héros qui est dedans.
Et je me suis dit que ça pourrait faire un chouette sous-titre. Qu’en pensez-vous la rédac? (@Thierry, @Jean-Michel, @Gougou69, et pardon pour ceux que j’oublies et que je ne connais pas). Pas la peine de me remercier Captain , le service est gratuit…
On peut aussi envisager d’insérer un dans l’expression, mais ça pourrait paraître inutilement graveleux!
Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le
qui est dedans.
Pour conclure sur une note somme toute moins taquine (ça dépend de ton niveau d’auto-dérision, m’enfin je me fais pas trop de soucis là-dessus ), en cherchant des références de strip de Couly (le dessinateur d’où sort toutes ces idées farfelues du magazine depuis près de 30 ans), je suis tombé sur celui-ci, et j’ai forcément pensé à toi, même si complètement hors sujet sur ce topic :
Voilà, voilà, et après toutes ces années, moi ça me fait toujours autant rire leurs conneries!