[Impression Groupée] [Préparation du projet] Marvel Champions : Fan Print Phase 2 (Vilains, Modules et Héros)

Ca fait plusieurs fois que je lis cette expression dans ta façon de nous haranguer pour tes projets sur Marvel Champions, et ça me fait beaucoup penser à Slipman, alias feu Lord Casque Noir de Joystick/Canard PC.

Bref, toujours en recherche de sous-titres de pseudo rigolo, je me demande s’il y aurait pas une idée à creuser pour t’en trouver enfin digne de ce nom… :smirk: Voilà pour le personnage en BD :

Et au final, je suis tombé au cours de mes recherches sur le forum d’en face, sur cette citation :

Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le héros qui est dedans.

Et je me suis dit que ça pourrait faire un chouette sous-titre. Qu’en pensez-vous la rédac? (@Thierry, @Jean-Michel, @Gougou69, et pardon pour ceux que j’oublies et que je ne connais pas). Pas la peine de me remercier Captain :kiwi_fruit:, le service est gratuit… :rofl:

On peut aussi envisager d’insérer un :kiwi_fruit: dans l’expression, mais ça pourrait paraître inutilement graveleux! :sweat_smile:

Ce qui compte ce n’est pas le slip, mais le :kiwi_fruit: qui est dedans.

Pour conclure sur une note somme toute moins taquine (ça dépend de ton niveau d’auto-dérision, m’enfin je me fais pas trop de soucis là-dessus :yum:), en cherchant des références de strip de Couly (le dessinateur d’où sort toutes ces idées farfelues du magazine depuis près de 30 ans), je suis tombé sur celui-ci, et j’ai forcément pensé à toi, même si complètement hors sujet sur ce topic :

Voilà, voilà, et après toutes ces années, moi ça me fait toujours autant rire leurs conneries! :joy:

5 « J'aime »