[Impression groupée - annulée] Pack Button shy

Oh purée, j’avais pas compris que tu parlais de ce fichier

Pour info, tous ces pnp sont en promo à 1€ jusqu’à lundi sur https://www.pnparcade.com/
Si commande lundi , la tour à dés « circle the wagons » est offerte

2 « J'aime »

Reprise d’un message perdu suite à l’incendie:

Etant donné qu’il n’y a pas assez de personnes intéressées pour bénéficier d’un tarif dégressif intéressant, et en attendant de voir ce que propose @davidbbg , le projet est en standby

3 « J'aime »

Les jeux ne viennent-ils pas d’être annoncés officiellement en vf ?

Il semblerait que ce soit finalement Matagot qui s’y colle

Ah ben du coup tu peux relancer une impression PNP sans bande degueux :wink:

2 « J'aime »

y’a pas de boites pour ces jeux, donc pas de bandes :wink:

Pour ceux que ca intéresse, j’avais traduit (uniquement les cartes, pas les règles) et colorisé le PnP de Hierarchy :

Les règles (en VO, donc)

1 « J'aime »

Salut ! Je tombe à peine sur ce topic qui date un peu, si jamais je suis partant pour y être ajouté, et aider à des traductions si il faut :wink: Je découvre cette gamme, le format est super.

non, on n’ira pas plus loin sur ce projet comme matagot édite maintenant la plupart des jeux en français, je ne pense pas qu’on aurait eu un meilleur prix. Surtout que Jason tagmire ne m’avait pas donné l’autorisation de traduire les jeux

Ah ok, ça règle la question (j’ai lu trop vite le titre, désolé). Merci pour ta réponse rapide !

En tout cas, heureux de découvrir tout ça, l’idée de faire tenir des jeux intéressants sur moins de 20 cartes, ça fait du bien. Sur « pnp arcade », Button Shy a 15 pages d’articles !

Au fait, dans cette gamme, tu recommanderais quel jeu localisé par matagot ?

Je viens d’éditer le titre :wink:

J’aime bien pentaquark (il arrive chez matagot l’année prochaine) car c’est le jeu qui m’a fait découvrir l’éditeur. Sinon leur gros succès, mégalopolis. Et dernièrement j’ai eu un cuop de coeur pour ugly griphon inn aka « au griphon fon fon » ( :sob: @froh ) en préco pour la fin du mois. L’ile des prédateurs est sympa aussi, mais un peu simple contrairement au griphon qui offre un vrai challenge.

2 « J'aime »

Franchement, je vais le dire, mais j’ai bataillé sévère pour tout sauf ce titre. J’avais demandé « Au gryphon due savoyarde ». Et je hais totalement le choix de nom qui a été pris. Mais je ne peux pas gagner contre une équipe complète.

3 « J'aime »

Vire l’équipe complète et embauche des gens d’ici va.

1 « J'aime »

Alors certes je ne suis pas Community Manager, mais je ne suis pas non plus « le patron de matagot ».

1 « J'aime »

T’es fou nous on tape sur les éditeurs, on va pas aller chez eux, on n’est pas maso (à part @froh) !

1 « J'aime »

Merci @arkhane , je prend acte de ta candidature. J’ai un tiers de Smic à te proposer pour 80h par jour.

https://i.imgur.com/eIcapEr.gif?noredirect

Yeah, well that sounds like a pretty good deal. But, I think I have a better one. How about, I give you the finger.

The finger ?

2 « J'aime »

belle ref :slight_smile:

CpMdtD7UMAEgsZz

1 « J'aime »

beurk :face_vomiting: