[Impression groupée - annulée] Pack Button shy

Oui je comprend bien la raison du pack pas de soucis, juste que 6 jeux pour ceux intéressé par 1 ou 2, cela va faire un gap en prix.
Sinon 2 packs de 3, mais j’ai peur que le 2e pack ne soit pas très intéressant.

Sinon j’avais vu Avignon mais visiblement 8$ le PNP all-in et je ne sais pas s’il est si bien que ça.

Pour ceux qui voudraient essayer Circle the Wagons, HappyMeeple propose des parties contre l’IA ici:
https://www.happymeeple.com/fr/

1 « J'aime »

Si ca interesse quelqu’un je dois avoir Circle The Wagon, Sprawpolis et un autre de mémoire qui prennent la poussière chez moi.

Je vérifie ca ce soir …

1 « J'aime »

Je suis en train de me mettre d’accord avec Jason Tagmire sur une réduction de 50% sur le coût d’achat du PNP. Je dois encore voir avec lui pour la quantité minimum pour bénéficier de la réduc

Bonjour,

alors s’ il y a des intéressés j’ai :

Circle The Wagon + Lone Cowboy Expansion
Anthelion : Conclave Of Power + The Androids Faction Pack + The Folk Faction Pack
Antinomy + Solo Flare Expansion
Sprawpolis + Wreckstar + Points of Interest + Construction zones + Greetings PostCard avec Personal Achievements + Score Sheet Postcard + Beaches

Neuf jamais joués dans leur jolie pochette

J’ai aussi
Chain mail avec en plus :
Maps : Shifting Sands / Sea Of Fortune / Everstorm Valley
Quest : Lost Children / Tears of Eartshine / The Goblin King
Monsters Bats/Golem / Wildwood/ Warthogs / Plague Rats/Ancient Ooze
Treasure : Blood Diamond
Characters : Wizard / Sheperd

Mechage Attack of Varanor
Area Z
Dicecathlon
Tempus Quest Episodes 2 3 et 4

N’hésitez pas à me contacter …

Ton messages ne devrait pas pas être pluton être ici ?

En tout cas s’il le faut projet d’impression groupé ne va pas au bout, possible que ça m’intéresse (en fonction du prix)

Oui pas faux. Mais comme c’était pour du Button Shy, ça m’a rappelé que j’en avais, j’ai fait mon petit inventaire et j’ai continué sur le même sujet, désolé …

Pour le prix, je n’y ai pas réfléchi. Je suis ouvert aux offres :slight_smile: .

Hello,

Je serai potentiellement intéressé par Strawpolis et Circle the Wagon

Je me suis inscris

Merci :sweat_smile:

Salut!
Des news? Le projet est toujours d’actualité?

Oui c’est toujours d’actualité, mais pour le moment je met tout en place pause pour cause de déménagement.

Je relance tout fin août.

2 « J'aime »

Salut @Fabrice, désolé de te relancer.
Je me tâte à pledger le All-opolis sur la dernière campagne de Button Shy, mais je me demandais auparavant si tu comptais toujours lancer cette impression groupée :slight_smile:

C’est toujours dans les tuyaux malheureusement il faudrait quelques personnes de plus. En tout cas j’ai pledgé le pnp comme toujours. Je vais essayer de relancer le projet maintenant que j’arrive au bout des Standees TG

1 « J'aime »

Je ne serais intéressé que par Sprawlopolis ça a un intérêt que je m’inscrive ?
C’est trop tôt pour connaitre le cout du pack / par jeu ?

@Fabrice

Je pense que je vais pledger et au pire j’aurais Sprawlopolis en double : ça fera un cadeau pour un pote !

Je pense que je vais garder le principe du pack, sinon ce sera plus cher je pense, et plus compliqué à gérer avec l’éditeur.

Je pense que prendre un seul jeu sera aussi cher que d’imposer le pack complet, car on peut bénéficier du tarif de groupe.

1 « J'aime »

Hello je découvre ce thread et je suis intéressé pour participer à l’impression groupée. Il manque combien de personnes du coup pour que ça soit faisable ?
(je n’ai aucun des jeux donc intéressé par la totale)

Il faut que je recontacte l’éditeur. Pour le moment c’est moi qui avait annoncé 50, comme les autres projets réunissent généralement une centaine de personnes. Mais là, ca rame un peu plus. Pour l’impression plus on sera, moins ce sera cher, j’ai pas encore fait faire de devis

1 « J'aime »

@Fabrice apparement tu es breton maintenant … Faudrait changer ta localisation sur la feuille excel! Pendant un temps, j’ai rêvé à des fdps gratuits!

@papayeric38 Mouais j’ai vaguement souvenir d’avoir un jour ouvert un fichier dans lequel j’étais inscrit sans l’avoir demandé, et où quelqu’un avait l’air de noter mes participations aux PGs

Si j’y suis arrivé tout seul, je suppose que je vais en disparaitre tout seul :upside_down_face:

Corrigé :crazy_face: