[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Je ne suis pas celui qui reçois, mais dans le gdoc j’ai N/A pour le suivi. C’est que cela n’est pas encore envoyé ? Je ne suis pas pressé, juste pour savoir :wink:

J’ai rien dit :see_no_evil: :speak_no_evil:

J’ai tout reçu hier, et j’ai envoyé un mail hier soir pour la remise ^^

Checke tes mails :slight_smile:

Arf j’avais pas mal de mail donc j’ai zappé :frowning: Du coup je réponds là bas :stuck_out_tongue: Merci

Les numéros de suivi sont juste pour les responsables de hub et les envoi solo. Les destinataire des paquets donc.

1 « J'aime »

Allez hop, la copie du dernier mail, vous avez l’habitude, pour les rigolos qui m’ont mis dans leurs spams :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Tous les envois solo sont maintenant terminés. Votre numéro de suivi MR se trouve à côté de votre pseudo dans le document habituel.

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Sheets

Pensez à vérifier le suivi sur le site de MR, certaines personnes semblent ne pas recevoir de mail quand le colis est disponible dans leur point relais.

Je me permet aussi de vous parler de la suite des projets d’impressions groupées. La prochaine fois:

  • On finalise les standees Tainted Grail.
  • On essaye de faire une impression groupées de certains jeux de Button Shy (micros jeux de 18 cartes). Le recensement à commencé ici: [Impression groupée - annulée] Pack Button shy - #21 par damien33
  • Impression groupée de Color City de Guillaume PNP, avec possibilité de late pledge pour l’occasion. Le recensement n’a pas encore commencé.
  • Dans les tuyaux également: extensions fan made pour 7 wonders. Il faut encore que je regarde si les fichiers sont exploitables, mais c’est un sérieux candidat.

De manière générale si vous voulez vous tenir informé des projets à venir, ou suggérer des choses (pour m’entendre vous répondre que ca manque de fonds perdus :wink: ), alors suivez ce sujet:

Projets d'impressions groupées - #189 par gael-gael

Fabrice
.

4 « J'aime »

@Fabrice _
J’espère qu’il y aura un nouveau Reprint pour les retardataire. :slight_smile:

Pour le moment je préfère donner la priorité aux nouveaux projets car c’est pas mal de boulot de faire des nouveaux projets et d’organiser des reprint.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Woohoo j’ai mon colis! Madame est partie me le récup !

Colis récupéré !

Tout nickel, je suis épaté par la qualité ! Encore merci @Fabrice

1 « J'aime »

moi il faut que je patiente jusqu’à mercredi, mon point relais est en panne (de scanner à code barre)

toujours bloqué au centre de Blois!

C’est normal c’est le meilleur :wink:

1 « J'aime »

Le livreur a pris en charge youhOU! J’attends le sms.

1 « J'aime »

Moi, j’ai eu le mail comme quoi mon colis était arrivé au point relai, mais quand ma compagne est allé le récupérer ils ne l’ont pas trouvé…

Les joies des relais :smiley:

Par contre, le colis X-odus est toujours à Lyon. Donc pour samedi, sauf miracle, ça paraît mort car ça passe par Blois avant d’arriver à Tours…:sleepy:

Ca m’est arrivé, ils avaient donné mon colis à une autre personne par erreur, et comme cette personne avait signé, pour MR, le colis avait été remis au destinataire, fin de l’histoire. Comme les relais colis sont censé vérifier une pièce d’identité, ils ne sont pas censé se tromper de destinataire. En pratique je sais pas pour vous, mais on ne me demande jamais de pièce d’identité, quelque soit le point relais. Aucun recours possible auprès de MR « Non non votre colis vous a bien été remis… »

Bref, heureusement que l’autre personne a été assez honnête pour ramener mon colis au point relais.

En tout cas @Couthieu, je viens de vérifier ton numéro de suivi, ton colis est effectivement censé être au point relais, si ce n’est pas le cas, on pourra faire une réclamation au service client, et si il est perdu, il y a une assurance forfaitaire de 25€.

1 « J'aime »

Je viens de regarder et il n’est pas « Remis au destinataire », ça me laisse un espoir d’être tombé sur un boulet au relais colis. J’y retourne demain !