[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Il me semblait que si pourtant. Vous avez reçu une notification par mail les autres non ? C’est peut être pas immédiat.

Surtout que je suis en train de me dire que j’ai choisi ce relai car jsuis déjà passé devant et c’est des locker a la Amazon donc je suppose qu’il me faut un code…
Je vais surveiller mes mails :pleading_face:

Voilà ton code , il faut juste trouver le bon casier

3 « J'aime »

Pas de mail non, j’ai juste fait un suivi

Pareil, pas de mail.

De mon côté, j’ai bien eu un mail de MR hier après-midi.
Je devrais pouvoir y passer demain …

Par rapport au suivi, combien de temps apres le mail?

Mail « prise en charge dans le réseau MR » le 20 mai, 21h03
Mail « colis disponible » le 26 mai, 13h49
Et si je regarde la page de suivi chez MR, le colis est noté dispo le 26 mai à 11h06

Le mail arrive souvent 2h après… J’ai souvent mon colis quand je le reçois :grin:

Bon j’ai pas eu de mail encore mais jviens davoir un sms avec le code du locker

La personne qui envoie les mails doit faire sa pause de midi

J’ai bien reçu un mail et j’ai bien récupéré le colis. Merci pour la gestion :wink:

1 « J'aime »

Perso je n’ai ni mail, ni suivi, mais je fais partie de la dernière vague donc c’est peut etre normal.

Ton numéro de suivi est dans le gdoc à côté de ton nom :wink:

1 « J'aime »

Je ne suis pas celui qui reçois, mais dans le gdoc j’ai N/A pour le suivi. C’est que cela n’est pas encore envoyé ? Je ne suis pas pressé, juste pour savoir :wink:

J’ai rien dit :see_no_evil: :speak_no_evil:

J’ai tout reçu hier, et j’ai envoyé un mail hier soir pour la remise ^^

Checke tes mails :slight_smile:

Arf j’avais pas mal de mail donc j’ai zappé :frowning: Du coup je réponds là bas :stuck_out_tongue: Merci

Les numéros de suivi sont juste pour les responsables de hub et les envoi solo. Les destinataire des paquets donc.

1 « J'aime »

Allez hop, la copie du dernier mail, vous avez l’habitude, pour les rigolos qui m’ont mis dans leurs spams :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous,

Tous les envois solo sont maintenant terminés. Votre numéro de suivi MR se trouve à côté de votre pseudo dans le document habituel.

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Sheets

Pensez à vérifier le suivi sur le site de MR, certaines personnes semblent ne pas recevoir de mail quand le colis est disponible dans leur point relais.

Je me permet aussi de vous parler de la suite des projets d’impressions groupées. La prochaine fois:

  • On finalise les standees Tainted Grail.
  • On essaye de faire une impression groupées de certains jeux de Button Shy (micros jeux de 18 cartes). Le recensement à commencé ici: [Impression groupée - annulée] Pack Button shy - #21 par damien33
  • Impression groupée de Color City de Guillaume PNP, avec possibilité de late pledge pour l’occasion. Le recensement n’a pas encore commencé.
  • Dans les tuyaux également: extensions fan made pour 7 wonders. Il faut encore que je regarde si les fichiers sont exploitables, mais c’est un sérieux candidat.

De manière générale si vous voulez vous tenir informé des projets à venir, ou suggérer des choses (pour m’entendre vous répondre que ca manque de fonds perdus :wink: ), alors suivez ce sujet:

Projets d'impressions groupées - #189 par gael-gael

Fabrice
.

4 « J'aime »