[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Ah bon ?

cool, merci !

Moi aussi c’est bon pour Mondial Relay, j’ai vérifié.

Il a fait comme moi, il a coché après coup et après on dit mais si ! On est des filous !

Bien réceptionné ! Le matos est vraiment incroyablement top.
Le travail sur les illustrations est CWOWD CHAPITEAU !!

Bref, pouce vers le haut.
@grumf @Erebe83 @tchon @jojolafrite vous avez reçu un mail.

5 « J'aime »

Jalousiiiiie

Au fait la règle traduite et adaptée à secret sith ça a été fait finalement?

edit: ah oui 1er post ok merci le monde

1 « J'aime »

Le tien est en route :wink:

1 « J'aime »

On a jamais vraiment finie de la traduire, et du coup je n’ai pas fait la mise en page.
Mais si vous voulez aller y passer un petit coup, je peux m’y remettre…

2 « J'aime »

Allez au boulot, j’allais l’imprimer sans mise en page !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Tu as besoin de quoi ? :wink:

La fin a besoin de relecture si mes souvenirs sont bons…
Et on avait un questionnement sur un truc (les balles de mémoire), mais faut que je me replonge dedans…

Sélection du Poinr MR, check, merci mille fois :slight_smile:

Je pensais que j’avais coché la case d’envoi direct, mais en fait ce n’était pas le cas… C’est corrigé maintenant!

Pas sur que ce soit ca mais j’ai l’impression qu’il faut également avoir rempli une adresse de facturation:

Quel logiciel as-tu utiliser pour le schéma de dispatch Sur le hub parisien @Fabrice?

c’et une mindmap, je l’ai généré en ligne avec https://www.mindmup.com/

mais pour le boulot j’utilise une application de bureau, tu as xmind qui est très bien.

1 « J'aime »

Pour des envois MR plus simples, une technique intéressante est de donner aux pledgeurs le poids de leur colis. Et c’est eux-même qui génèrent leur bon MR, qu’ils te renvoient en pdf : pas d’erreur, pas de mouvement d’argent en plus, choix d’assurance ou pas… Perso je n’utilise plus que cette méthode depuis mon 2° PG…

2 « J'aime »

Effectivement ça peut faciliter les choses. Je vais y réfléchir pour le prochain coup. Les prochains coups je vais quand même demander le nom et prénom en plus du mail pour me simplifier la vie.

Pour info j’ai découvert qu’on pouvait faire imprimer les étiquettes en points relais maintenant c’est aussi fort pratique pour économiser des feuilles et de l’encre.

1 « J'aime »

Oui, mais pas disponible dans tous les points Relais…

@Silverlightning déjà une heure et demi que c’est dispo et tu ne l’as toujours récupéré ?

1 « J'aime »

Tiens on a pas de notification quand c’est dispo…

Dammit je bosse jusqu’à 19h aujourd’hui et demain ça va etre chaud pour récupérer !