[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

@Fabrice _
J’espère qu’il y aura un nouveau Reprint pour les retardataire. :slight_smile:

Pour le moment je préfère donner la priorité aux nouveaux projets car c’est pas mal de boulot de faire des nouveaux projets et d’organiser des reprint.

2 « J'aime »

Merci pour la réponse.

Woohoo j’ai mon colis! Madame est partie me le récup !

Colis récupéré !

Tout nickel, je suis épaté par la qualité ! Encore merci @Fabrice

1 « J'aime »

moi il faut que je patiente jusqu’à mercredi, mon point relais est en panne (de scanner à code barre)

toujours bloqué au centre de Blois!

C’est normal c’est le meilleur :wink:

1 « J'aime »

Le livreur a pris en charge youhOU! J’attends le sms.

1 « J'aime »

Moi, j’ai eu le mail comme quoi mon colis était arrivé au point relai, mais quand ma compagne est allé le récupérer ils ne l’ont pas trouvé…

Les joies des relais :smiley:

Par contre, le colis X-odus est toujours à Lyon. Donc pour samedi, sauf miracle, ça paraît mort car ça passe par Blois avant d’arriver à Tours…:sleepy:

Ca m’est arrivé, ils avaient donné mon colis à une autre personne par erreur, et comme cette personne avait signé, pour MR, le colis avait été remis au destinataire, fin de l’histoire. Comme les relais colis sont censé vérifier une pièce d’identité, ils ne sont pas censé se tromper de destinataire. En pratique je sais pas pour vous, mais on ne me demande jamais de pièce d’identité, quelque soit le point relais. Aucun recours possible auprès de MR « Non non votre colis vous a bien été remis… »

Bref, heureusement que l’autre personne a été assez honnête pour ramener mon colis au point relais.

En tout cas @Couthieu, je viens de vérifier ton numéro de suivi, ton colis est effectivement censé être au point relais, si ce n’est pas le cas, on pourra faire une réclamation au service client, et si il est perdu, il y a une assurance forfaitaire de 25€.

1 « J'aime »

Je viens de regarder et il n’est pas « Remis au destinataire », ça me laisse un espoir d’être tombé sur un boulet au relais colis. J’y retourne demain !

Tu me diras, si il ne trouve toujours pas, il faudra contacter le service client

1 « J'aime »

Moi j’ai jamais pu prendre un colis sans ma carte !

Même ma femme avec même nom de famille sur carte d’identité n’avait pas pu un jour prendre un colis en mon nom. (Ce qui est aussi normal)

Garde ce point relais alors, la plupart s’en fiche. J’ai même essayé un fleuriste qui t’envoyais chercher ton colis dans sa boutique. Je ne suis jamais retourné.

C’est pas pratique mais c’est rassurant sur le sérieux de la personne. Ca donne envie de lui acheter des trucs au passage et pas juste faire dépôt colis

1 « J'aime »

Oui c’est sérieux. C’est à l’accueil d’un super marché en fait, donc en plus c’est pratique !
(Sauf quand je suis tellement hyper que j’attends pas le jour des courses pour y aller :smiley:)

Bien reçu, super boulot!

1 « J'aime »