[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Idem.

1 « J'aime »

Moi c’est un magasin de jardinage, il font bosser le gamin mais qui, c’était couru d’avance est un légume. Il me demande jamais ma carte et une fois ne retrouvait pas mon colis au dessus d’une pile. Bref c’est pratique mais bon ça sent l’engrais et la consanguinité.

(je suis méchant mais je me soigne)

2 « J'aime »

Petite question, les règles VF sont finalisées ? Sinon on peut aider où ?

Le lien est dans le premier message. N’hésite pas à relire et laisser des commentaires

1 « J'aime »

Et même que un jour c’te faigniasse de Grumf finira le boulot

10 « J'aime »

J’y suis retourné ce matin, et oh joie le colis a été trouvé du premier coup sans forcer. Sinon, je suis épaté pas la qualité du matériel.

1 « J'aime »

Pareil, bravo pour le boulot @Fabrice

2 petites questions avant de livrer:

• Les plus gros cartons pour mes collègues c’est qu’il y a un jeu en plus (objets trouvés?) car je déballe pas histoire que y ait pas d’embrouille. Tout le monde te fait confiance ici et si soucis/manque il devait y avoir je préfère que l’intéressé voit ça avec toi en direct.

• Je croyais que les règles étaient fournies (en français) j’ai loupé un truc ?

Encore merci, colis reçu nickel.

@canoux @TheWhiteSock @yoyo37 envoyez-moi un petit mp avec vos dispos si vous voulez bien.

oui, les cartons sont pour ceux qui ont commandés plusieurs jeux. Je suppose aussi qu’il vaut mieux que chacun vérifie le contenu de son propre paquet.

Non, l’impression des règles n’a jamais fait partie de l’offre. Il y a un lien dans le premier message du thread.

En effet.

J’ai pris le doc de Grumf

C’est ce que j’ai fait pour l’un deux, après avoir constaté qu’un des colis était dans un carton (comme le mien), alors que j’étais sensé être le seul à avoir commandé Secret Sith sur mon Hub. J’ai donc préféré m’assurer que @Fabrice ne s’était pas trompé en envoyant un Secret Sith en trop par erreur, plutôt que de garder le doute que celui qui l’aurait reçu aurait pu le garder sans rien dire…

Ceci dit, pour moi c’était pas tant une question de confiance (j’ai de façon générale assez confiance en la communauté Cwowd), que d’assurer ma responsabilité pour le dispatch, en tant que maillon de la chaîne de la livraison. Je l’ai déjà fait sur la commande de sleeves Paladins, ça m’a pris 2 à 3 bonnes heures, mais ça m’avait permis de constater qu’il manquait quelques paquets.

Je n’avais pas assez d’enveloppes à bulles, alors une dizaine de personnes parmi la fin de la liste ont eu une boîte quand même :wink:

1 « J'aime »

Hello, j’ai lu le fichier sur mon portable donc je n’ai pas pu modifier dessus directement mais j’ai juste vu ça:
« Phase de préparation;
5/6 joueurs
2) Palatine et LE séparatiste » au singulier puisque qu’à 5 ou 6 il n’y a qu’un séparatiste :slight_smile:

J’ai commencé à écrire un kit en français.
Je souhaite traduire aussi le matériel : cartes, plateau, …

On a traduit le matériel si ça t’intéresse :wink:

Bien reçu. Le Matos est au top.
Encore Merci @Fabrice pour la gestion de bout en bout de ce projet. Une grande réussite.

1 « J'aime »

Oui, ça m’intéresse.
Tu pourrais me fournir la traduction du matériel ?

https://drive.google.com/folderview?id=1SUtKJWYy5IK0NIUZYqdZ5Qgvy2Ux2PkJ

Merci beaucoup. En fait, tu as fait quasiment tout le boulot.

Je vais juste reformater en PDF format A4.

Pour les crédits, je cite qui ?

Palpatine ? :wink:

C’est un travail collectif de la communauté cwowd. Tu devrais peut être commencer par nous expliquer ce que tu comptes en faire :wink:

4 « J'aime »