[Impression groupée - Terminée] Secret sith (reskin Secret Hitler)

Colis récupéré ! Merci infiniment @Fabrice ! :wink:

1 « J'aime »

C’est bon pour moi aussi, merci @Fabrice pour l’itiniative et @erya pour le déplacement :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis récupéré également, merci @Fabrice. super taf !

1 « J'aime »

Récupéré aussi vendredi soir, merci à @erya pour le déplacement et à @Fabrice pour toute l’organisation.

@maxfedor et @otarnis j’ai vos paquets. Comme je ne suis pas censé retourné à la defense pour le boulot avant le 22 Juin, si besoin je peux m’y déplacer un soir (par contre impossible d’y etre avant 20h avec la contrainte des heures de pointe)

1 « J'aime »

Tu n’as pas @stiphn aussi ?

Bien tout récupéré également, merci @Fabrice.
Au plaisir d’un nouveau projet =P

1 « J'aime »

Non il s’est mis d’accord avec Erya pour recupérer à montparnasse finalement.

1 « J'aime »

Ouf merci ^^

Je peux attendre le 22, y a pas de soucis.

Hello,

Ben pas de bol, le magasin ne trouve pas le paquet là où MR me dit l’avoir déposé :cry:
La commerçante a l’air sérieuse voire minutieuse : elle fait « des petites fiches » façon bibliothécaire pour chaque colis qu’elle reçoit, elle m’a montré.
Le service client MR ne me répond pas (pas de news depuis l’accusé réception de mon message il y a 5 jours).
On approche de la date limite de mise à dispo, je ne sais pas si le colis va repartir chez toi @Fabrice … Bref, si tu vois quelque chose passer, n’hésite pas à me faire signe …

Mince pas de bol. C’est bien un cordonnier ton point relais ?

Bien sûr s’il revient je te tiens au courant.

Oui, un cordonnier … toujours les plus mal chaussés il paraît :wink:
On avise

Je souhaite fabriquer 2 exemplaires du jeu : 1 pour moi et 1 pour l’association « Les Voyageurs des étoiles ». Nous faisons des animations Star Wars dans les conventions, les bibliothèques, etc.
Pour ça, je souhaite fabriquer un « kit » (= les règles et le matériel de jeu dans un PDF au format A4). J’ai l’intention de publier le kit ici.
Entretemps, je vais acheter des protège-cartes, je « cale » les images et j’imprime. Je vais sans doute bricoler un petit truc pour les écriteaux « Président » et « Chancelier ».

1 « J'aime »

@Fabrice

Paquet reçu. Travail parfait !
Un immense merci :heart:

1 « J'aime »

Recu, tout à l’air niquel et de qualité!

Merci Fabrice! :+1:

1 « J'aime »

Pareil, jeu bien reçu.
Merci pour le boulot @Fabrice !
Et @kordo pour le dispatch !

1 « J'aime »

Jeu bien reçu aussi.
Merci @Fabrice & @gnome06 !!!

1 « J'aime »

Désolé pour le passage mega speed…!
Promis, un jour je prévois large pour discuter ahah
Tout était nickel?

Yes impeccable :slight_smile:
Bah déjà pour Tainted GRail tu devras t’attarder un peu plus longtemps car les boites seront plus lourdes et plus nombreuses :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas @tchon qui reçoit?