[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Paid !

Réglé ! @Fabrice :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai validé un paiement pour 4 copies en me mettant responsable Hub sur Toulouse mais je vois que Xuust dans les inscriptions avait noté hub Toulouse pour 2 copies. Du coup il va régler ses 2 copies et c’est moi qui les recevrait j’imagine ?

Oui, je ne demande pas aux responsables de hub de payer pour tout le monde. Chacun paye sa part.

Pour la deuxième vague de paiement, je calculerai le prorata de chacun.

Bonjour Celyus. Je viens de voir ton message par hasard (je n’avais pas reçu de notif …). Merci pour la proposition. Je me suis inscrit au Hub Lyon du coup ^^.

1 « J'aime »

Paiement effectué!

@Jonama, @lifeke, Je vois qu’on est 3 pour le Hub Montparnasse. Comment vous voulez qu’on s’organise ?

@Fabrice est ce que 3 inscrits c’est suffisant pour ce hub ? Ou tu préfères un minimum plus élevé ?

Pas de minimum. A partir de 2 c’est bon, tu peux même faire un hub tout seul :rofl:

1 « J'aime »

Punaise, @Killmore, on est un vrai hub !!

1 « J'aime »

pour la belgique si on va chercher chez l’imprimeur a Liege on doit noter quoi pour l’envoie?

A vot… euh… a payé aussi !

On va essayer de se grouper un peu et de dispatcher en Belgique non ? Tu es d’où toi ?

Pour le moment hub Belgique. On va voir comment on s’organise après. Généralement, je demande à azao de mettre de côté la part des participant belges, et un des participants qui habite dans le coin va tout récupérer chez azao et fait le dispatch en belgique. Ca permet de réduire à 0 la deuxième vague de paiement.

Là la personne en question ne participe pas à l’impression donc il faudra un autre volontaire. Sinon, je ferai comme pour les hubs français.

1 « J'aime »

Et hop, payé ici aussi :slight_smile:

Arlon haha

Paiement effectué ! :hugs:

Ligne 126, C est fait, merci !

Règlement effectué, ligne 153. Merci @Fabrice !

J’y vais de mon vote pour valider un nième message qui conclu le paiement du dénommé sieur « MasterZao ».
(Ligne 90 ? Je vais aller vérifier)

Je suis en solo car je n’ai pas vu beaucoup de participants dans le 06 mais si jamais, je peux gérer des RMP sur Nice.

1 « J'aime »

Personne n’a assumé son pseudo on doit mettre nos lignes :face_with_hand_over_mouth:, Martin qui va devoir recouper et devenir zinzin