[Impression groupée | SAV / Rab] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Hello, je viens d’ouvrir le tableau pour consulter le montant et je viens de voir que qqn avait changé mon lieu d’envoi. Il a mis Hub Rennes alors que j’avais choisi MR solo.
Et sinon j’ai pas trouvé à qui on devait envoyer le paiement svp.
Merci :pray:

Tu peux regarder dans le fichier, il y a un onglet Paiement.

1 « J'aime »

Participation effectuée, ligne 71 :+1:
Pour le hub Belgique, je ne suis pas à Liège, et ne suis pas motorisé pour le moment.
Mais si un rendez-vous dispatch s’organise quelque part à Bruxelles, c’est possible pour moi :slight_smile:

Payé il y a 2 semaines je crois. Plus trop sûre de la date.

Tu peux rechanger le mode d’envoi si quelqu’un a changé la mauvaise ligne.

Comme dit plus haut, les modalités de paiements sont dans l’onglet « Paiement » du même document.

Comme mes petits camarades, paiement fait.
Avec tous mes remerciements pour @Martin_El_Gharbi et @Fabrice pour le travail effectué !

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses ! Paiement effectué également !

A payé aussi.

Bonsoir, je déménage d’ici la fin du mois, je ne sais plus s’il y a l’adresse de rentrée dans le formulaire ou non? ( pas encore la nouvelle adresse exacte)

Je ne vais pas envoyé par la poste mais par mondial relay. Tu pourras cousue ton lieu de livraison quand ton colis sera prêt

Nickel merci :pray: je te fais le virement demain

J’ai un virement bancaire de 4€61 de « TransferWise ».

Qui est-ce ? C’est bizarre, j’ai toujours le nom et le prénom d’habitude dans le virement. En commentaire, pas de pseudo comme demandé, juste « Arsenal mystique »

Paiement effectué (ligne 103) :grin:

J’ai également fais le paiement hier soir (ligne 17)

Bonjour,

Virement fait à l’instant pour la ligne 184 - kali2kimp :grin:

Merci !

@Fabrice Virement bancaire fait à l’instant (ligne 186)
Merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Virement fait à l’instant pour la ligne 109

Merci

Payé le 08/09🤗, ligne 66.

Paiement fait de mon côté :slight_smile:

Paiement effectué (ligne 132).
J’ai foiré dans le libellé du virement paypal, mon pseudo n’apparait pas. Desolé