je sais pas si il y aurait un grande difference de prix entre les deux plateaux et la boite VS la boite avec les plateau imprimés a l’interieur…
C’est surtout qu’il faudrait une grande boite pour avoir le plateau entier et que la boite soit bien épaisse (autant que le plateau en fait) pour que le plateau ne gondole pas.
Si non, on peut faire passer les cartes dans une enveloppe, non?
Tu vas avoir beaucoup de manipulations, l’enveloppe risque de ne pas tenir longtemps. Mais techniquement oui c’est aussi une possibilité .
Ou alors juste une demi enveloppe en origami, un étui, et l’on glisse les deux cartes dedans?
En en plus, je suis passé à noz, et je n’ai même pas pris de boite de luna capital !
Et une boîte cloche avec le plateau imprimé sur le dessous de boîte ça pourrait pas faire l’affaire aussi ? Un peu comme pour le jeu Le Petit Prince.
le plateau fait 35 cm donc une grosse boite , l’idee de la boite a ouverture magnetique ferais que le plateau serait replié
Ah ouais, sympa comme idée. Nous quand on joue à Secret hitler, c’est parfois assez comique les manières de se refiler les cartes décret de manière cachée.
Mais je ne pense pas que ce soit indispensable au projet. Chacun peut chercher de son côté comment pimper sa version par la suite.
Merci pour l’initiative de ce print, je me suis ajouté à la liste.
La version Voldemort fera surement moins polémique dans mon groupe de joueur
J’espère que c’est par extrême radinerie, sinon ça va encore te faire des ennuis !
Mais des plateaux, il n’y en a pas plusieurs??? 3 pour les manges morts et 1 pour l’ordre du Phenix?
Ah bah non, désolé! Je viens de voir que dans la version nous concernant, les 3 plateaux ont été condensés en un seul! MALIN.
hello @GregOR
je pense que tu as zappe un de mes precedent messages
Pour des questions de couts nous avons crée uniquement un plateau pour Voldemort à l’image de sith
tous les visuels sont dispo sur le fichier
j’ai passé 3 mois et demi pour en faire que 1 en faisant du decoupage, scan, decoupage, scan… et avec le peinture aquarelle … pas simple
Bonjour A tous ! Merci pour tous ceux qui ont rejoint l’aventure !
Je n’aurais pas imaginé que ce troisième tirage puisse susciter autant de demandes (c’est relatif, mais près de 150 jeux).
Je vais envoyer un petit message aux inscrits qui n’ont pas confirmé leur participation en effectuant le paiement de la production. Je souhaite clôturer cette première étape le week-end prochain et espère avoir le temps de traiter la question des boîtes.
Merci encore
edit : 14h42 message envoye sauf a @krako - ID 47 car non trouvable dans cwowd
Concernant les paiements
Phase 1 production only
Phase 2 boites
Phase 3 Expedition (Ceux qui ont deja paie c’est a jours dans le fichier avec une balance positive)
Merci a toi
Bon j’ai pas trop suivi, je prends les deux boites pour offrir a des fans de star wars et harry potter. Mais y a une différence entre led deux versions à part le thème ? ^^