Depuis le temps j’ai enfin pu le sortir (Secret Sith) et c’était cool ! Juste ça sert à quoi les deux cartes piocher 3 et défausser 2 ??
Et je repars avec cette impression pour offrir là-dessus. Merci à @Zahn de s’en occuper !
Depuis le temps j’ai enfin pu le sortir (Secret Sith) et c’était cool ! Juste ça sert à quoi les deux cartes piocher 3 et défausser 2 ??
Et je repars avec cette impression pour offrir là-dessus. Merci à @Zahn de s’en occuper !
Zone de pioche et zone de défausse, avec rappel du nombre de cartes à piocher et à défausser
Par curiosité, tu te souviens du nombre d’exemplaires aux deux premiers tirages ?
73 secret sith au premier tirage
1er print (Fabrice) 2020
2eme print (2021/22) - 74 Sith / 85 Voldemort
3eme print confirmés 44 Sith / 67 voldemort souhaités 61 Sith / 91 voldemort
Ah OK merci ! J’ai pensé ça mais je trouvais ça bizarre la défausse puisque 2 cartes sont défaussées mais techniquement personne ne défausse 2 cartes puisque c’est chacun une. Bref ça change pas grand chose…
c’est quoi la mini-ext. the overlord pour secret sith ? un lien vers la règle de cette ext. ?
Intéressant, merci
Derniere ligne droite pour valider la production !
Comme partagé precedenement, lorsque nous aurons la quantité a produire nous pourrons alors valider le nombre de boites et je vous proposerais des visuels.
Tu sais déjà quoi mettre comme textes et illustrations sur les boîtes ?
je ne sais pas encore comment je vais proceder mais j’aurais imaginé sur le top l’image du jeu puis sur les cotés un rappel du nom du jeu et en dessous l’information du nombre de jouers le temps extimatif d’une partie, a partir de quel age … (comme en sur les vraies boite )
Mais je ne sais pas encore quel niveau de personnalisation il est possible de faire
Apres si quelqu’un veux m’apporter une aide ou des idées c’est avec grand plaisir !
si tu recuperes le gabarit je veux bien te faire un truc
Bravo et merci a tous.
Confirmés :
61 Siths
87 Voldemorts
Boites (souhaits ne sont pas pris en compte ceux qui n’ont pas répondu)
72 Siths
95 Voldemorts
Prochaine étape
J’aurais bien fait une boite blanche pour Voldemort et noire pour Sith (mais le tarif s’en ressens)
donc sur cette base les tarifs seraient (pour une boite 200x150x40 - a juster):
Attention ces estimations sont sur la base des jeux confirmés et je comprendrais que certains puissent changer d’avis.
je peux prendre deux positions, me baser sur ces tarifs et demander une nouvelle participation ou vous demander de confirmer a nouveau votre intérêt via une réponse sur le fichier afin de valider le prix de chaque boite
je sais que c’est pas evident de vous solliciter régulièrement mais je souhaite m’assurer que l’on trouve le meilleur compromis pour tous.
Petite information complementaire
Boites blanche = 280 g/m² GC2 Carton chromo / Épaisseur 0,52 mm
Boites noires = 350 g/m² carton naturel, noir unicolore / épaisseur 0,46 mm
T’as inversé les prix pour ton sondage ^^ (ou les couleurs au choix )
bon tu confirmes que tu as lu le message
yes aucun souci pour le coup de main, compte sur moi
Bonjour,
J’arrive un peu tard … Est-il encore possible de s’ajouter à la liste ? pour les 2 jeux.
bonne journée,
je t’ai MP
Ça y est, c’est payé !