fichier mis a jour ligne 27 id 16 tu me diras s’il y a une erreur merci
Bonjour A tous
Petit update
nombre de jeux:
- 65 Secret Sith
- 91 Secret Voldemort
J’ai recu le BAT de l’imprimeur !!
Le design de la boite a egalement demarré ( merci @Batav)
Salut Zahn, as tu une idée du délai, suite au BAT.
alors la hum
l’imprimeur a un nouveau formulaire qui donne des infos
normalement il est super reactif et en fin d’annee c’'est pas la meilleure periode
je vous partagerais les infos des que possible
Faut que tu fasses des commandes de 25! Prem’s!!!
Blague à part, le délai pour +100 est très approximatif.
Moi qui bosse dans l’Ordonnancement, je ne me vois pas donner cette plage.
Je pense que, comme tu dis, c’est selon la période.
A suivre…
je fais le necessaire pour valider les BAT d’ici dimanche ( j’ai plein de boulot en se moment et c’est super tendu – incidents sur incidents et tout le monde me saute dessus - Au sens figuré bien sur, allez pas vous faire des films)
je demanderais le delais
Je ne savais pas que tu étais dans l’industrie du X.
Si tout le monde se dit qu’on ne les aura pas avant Noël et que ce n’est pas grave, tout se passera bien
Bon courage avec le boulot !
je peux recruter
J’espérais pas du tout les avoir avant Noël, je ne pensais pas les avoir tout court d’ailleurs, donc 0 pression ! On est pas boulot ici.
Pareil que des VDD. Aucune urgence de ma part. C’est du bénévolat, ce que tu fais sur ce projet. Donc ton rythme et ta vie perso/pro sont des facteurs prioritaires. Et bon courage !
@Batav bosse sur les visuels des boites, on vous les partage prochainement
Alors, j’espère ne pas avoir mis un coup de pression (non pas la bière) car ma question était juste par curiosité. Dès le début Zahn annonçait que pour Noël c’était plus ou moins très compromis.
Zahn, tu gères formidablement! NO…Stress…
Hello !
Voici le top de la version de la boite Secret Voldemort qu’on a prévu !
Si vous voyez un problème redites moi
Je vais attaquer la boite des sith en attendant
Top @Batav juste un petit point concernant le phœnix
Comment ne pas le faire confondre avec la couleur du fond ? Tu pourrais éventuellement utiliser la b’couleur plus claire pour le phœnix ?
ahhhhh j’ai compris cette fois…
en fait ce n’est pas un logo plein mais un logo en deux parties, du coup c’est toujours le fond qui sera dans le phénix… mais je peux changer ça éventuellement
C’est bizarre que les traits passent par dessus « secret voldemort » sur le couvercle, non ?
J’aurais mis la calligraphie au premier plan
Je pense que c’ést juste qu’une sélection etait fait lors de la prise du modèle
Cela ne devrait pas se voir
Très belle boîte, les couleurs vont bien et font très sorcier
Par contre, c’est dommage qu’il n’y ait pas d’illustration. Celle de base avec Voldemort et Harry n’était pas bien ?