[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

en fait ne change rien c’ est pareil que pour le pleteau

Vs mangemort, je mettrai plutôt vs les mangemorts

4 « J'aime »

Vous êtes qui monsieur ???

2 « J'aime »

Petite bonne nouvelle, apres echange avec @Batav la boite Sith sera couverte du design et donc on commandera la boite banche permettant de baisser le prix !

3 « J'aime »

Très clean, bravo pour ce boulot et merci de t’en être occupé !

Un accent à « Phénix », c’est possible ?

2 « J'aime »

Bah, l’iconographie est plutôt minimaliste depuis l’original, ça me choque pas d’avoir si peu.

Top j’adore la boîte :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

ouais :wink:

2 « J'aime »

Merci. J’ai du mal avec les capitales non accentuées. Mon cerveau de correcteur me dit « FAUTIF ! »

5 « J'aime »

c’est fait :wink: no problemo

2 « J'aime »

hop

16 « J'aime »

Trop beau !!!

1 « J'aime »

Attention le s de séparatistes en bas semble un peu proche de la ligne verte comme le logo des loyalistes , il doit falloir laisser minimum 3mm. D’ailleurs ça ne doit pas être centre pareil qu’en haut où il n’y a pas le problème.

Sinon c’est top ! :blush:

3 « J'aime »

voici la version validée

12 « J'aime »

Tu as mis un accent ! :smiling_face_with_three_hearts:
Ps : elle est chouettos !

2 « J'aime »

allez pour relecture les gars :slight_smile:
secret-sith-boite.pdf (1,9 Mo)
secret-voldemort-boite.pdf (1,2 Mo)

2 « J'aime »

Alors avec une lecture rapide je dirai qu’il y a une coquille sur le « s’en être sûr » sur la boite Sith mais c’est peut-être une expression que je ne connais pas

1er paragraphe de Secret Voldemort : il y a 3 fois le mot « secret ». Je suggère de remplacer celui après « conflit » par « occulte » ou « souterrain ». Et il manque un espace juste après entre « entre » et « les ».

1 « J'aime »

But du jeu : … « le tout sans être sûr de »…
Dernier petit paragraphe, je propose : Secret Voldemort est une variante fan made du jeu Secret Hitler, sous licenCe… "