en fait ne change rien c’ est pareil que pour le pleteau
Vs mangemort, je mettrai plutôt vs les mangemorts
Vous êtes qui monsieur ???
Petite bonne nouvelle, apres echange avec @Batav la boite Sith sera couverte du design et donc on commandera la boite banche permettant de baisser le prix !
Très clean, bravo pour ce boulot et merci de t’en être occupé !
Un accent à « Phénix », c’est possible ?
Bah, l’iconographie est plutôt minimaliste depuis l’original, ça me choque pas d’avoir si peu.
Top j’adore la boîte
ouais
Merci. J’ai du mal avec les capitales non accentuées. Mon cerveau de correcteur me dit « FAUTIF ! »
c’est fait no problemo
Trop beau !!!
Attention le s de séparatistes en bas semble un peu proche de la ligne verte comme le logo des loyalistes , il doit falloir laisser minimum 3mm. D’ailleurs ça ne doit pas être centre pareil qu’en haut où il n’y a pas le problème.
Sinon c’est top !
Tu as mis un accent !
Ps : elle est chouettos !
allez pour relecture les gars
secret-sith-boite.pdf (1,9 Mo)
secret-voldemort-boite.pdf (1,2 Mo)
Alors avec une lecture rapide je dirai qu’il y a une coquille sur le « s’en être sûr » sur la boite Sith mais c’est peut-être une expression que je ne connais pas
1er paragraphe de Secret Voldemort : il y a 3 fois le mot « secret ». Je suggère de remplacer celui après « conflit » par « occulte » ou « souterrain ». Et il manque un espace juste après entre « entre » et « les ».
But du jeu : … « le tout sans être sûr de »…
Dernier petit paragraphe, je propose : Secret Voldemort est une variante fan made du jeu Secret Hitler, sous licenCe… "