[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Secret Voldemort
Dernier paragraphe : dernière ligne il reste un PhŒnix, plutôt " L’ordre du PHÉNIX" ?

Un soucis de typo non vectorisée sur tous les titres "SECRET VOLDEMORT’?

Au dos, un bloc de fond a agrandir pour éviter le filet blanc ?
(même si il sera surement dans l’arrête de la boite)

super les gars je corrige ça
par contre le truc de la vecto je vois pas ça sur mon écran

bah j’ai relu mais cela ne me parait pas incorrect. Les joueurs ne sont pas sûrs de qui sont leurs alliés.

c’est bon je l’ai lol

Oui mais du coup, c’est « sans être sûr ». Pas le temps ce soir, je fais une relecture complète demain.

1 « J'aime »

j’ai mis du temps à comprendre … mais c’est bon :wink:

final v2 après vos retours

secret-voldemort-boite-final2.pdf (1,4 Mo)
secret-sith-boite-final2.pdf (1,9 Mo)

Je mettrais bien bien un petit « s » à sûr mais je ne suis pas sûr

tu devrais être plus sûr de toi.
je corrige. il manquait l’accent aussi

1 « J'aime »

Et juste pour chipoter, j’aurai mis au début « dans l’univers de StarWars » et non « dans la galaxie StarWars ». M’enfin c’est pour finasser.

mouais… mais galaxie ça fait plus star wars; dans une galaxie lointaine tout ça tout ça

« Secret Sith est un jeu de rôles secrets se déroulant il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, où les … »

ça rentrerait ? Après je ne sais pas si la phrase est déposée

1 « J'aime »

Secret Sith est un jeu de rôles secrets se déroulant dans une dans une galaxie très lointaine, où les joueurs se retrouvent plongés dans un conflit entre les forces loyalistes et les séparatistes manipulés par un seigneur Sith.

je peux pas plus

1 « J'aime »

Si tu enlèves le « dans une dans une », ça passerait pas ? :rofl:

mdr
je tente

Et je dirais « un jeu à rôles secrets » plutôt que « de rôles ».

1 « J'aime »

ok

Secret Sith est un jeu à rôles secrets se déroulant dans une galaxie lointaine, très lointaine, où les joueurs se retrouvent plongés dans un conflit entre les forces loyalistes et les séparatistes manipulés par un seigneur Sith.

Je vais faire du mal à des mouches (mais c’est mon taf).
Je te suggère de retirer « forces ».
« entre les loyalistes et les séparatistes, manipulés par un seigneur Sith »
(ou alors mais j’aime moins) de retirer le « les » avant séparatistes, avec une virgule ensuite et un accord avec forces :
« dans un conflit entre les forces loyalistes et séparatistes, manipulées par un seigneur Sith. »

J’ai édité mon premier message

1 « J'aime »

du coup :>

Secret Sith est un jeu à rôles secrets se déroulant il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, où les joueurs se retrouvent plongés dans un conflit entre les loyalistes et les séparatistes, manipulés par un seigneur Sith.

2 « J'aime »

final V3:
secret-voldemort-boite-final3.pdf (1,2 Mo)
secret-sith-boite-final3.pdf (1,9 Mo)