[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Je maintiens la boite aussi

1 « J'aime »

voici le fichier qui cette fois fonctionne bien :slight_smile:
secret-voldemort-boite-final5.pdf (417,3 Ko)

3 « J'aime »

Je peux te faire des suggestions ?
1re colonne, 4e ligne : ne pas césurer Voldemort. Passe à la ligne « Lord Voldemort ». Comme c’est un nom propre. Et que le texte est en drapeau.

1re col, 8e ligne, L’Ordre du Phénix, (cap à ordre) pour harmoniser avec le reste et
9e ligne, supprime la virgule avant « et à lutter »
10e ligne : Les Mangemorts, pas de et avant, Si tu préfères, mets des tirets avant L’Ordre du Phénix et Les Mangemorts.

2e col, 2e ligne, pas de césure à « rétablissent », passe à la ligne.
2e col, 6e ligne une virgule après et et et une harmonisation de l’Ordre. : « et, avec leurs alliés connus, corrompre L’Ordre du Phénix »

2 « J'aime »

Je maintiens pour la boite aussi. Elles sont trop belles se serait dommage de passer à côté. :grin:

1 « J'aime »

Pareil, elles me manquaient ces boîtes, je maintiens mes choix.

1 « J'aime »

je viens de recevoir une proposition pour les boite à l’imprimeur du jeu et nous tombons a 10€ la boite… j’attend de voir si labelprint24 nous proposent une reduction…

1 « J'aime »

Ah oui ça a quand même doublé depuis ><

1 « J'aime »

Au pire, on aura toujours l’option d’imprimer et coller nous même les faces sur les boîtes en carton.

1 « J'aime »

Donc @Zahn nous ne sommes même plus à 6 euros :thinking: ?

1 « J'aime »

j’attend un retour du vendeur de boites

Si on obtient moins de 7 euros la boite je fais les modifs :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je vois bien trop tard le projet des boites. Si il y a des désistements je suis prêt à participer pour une de chaque

Salut les boites ne sont pas encore commandés donc pas de pb pour t’ajouter
Bien sûr la nous sommes en attente d’avoir un tarif du vendeur
Je croise les doigts

2 « J'aime »

Au top super merci

hello a tous,

quelques petites nouvelles:
Jetons reçus
Production en cours ( mais pas de date)
Solution pour les enveloppes trouvé, commandé et expedié
Discussion pour les boites en cours

16 « J'aime »

WUNDERBAR !!! :hugs:

Je viens de contacter le vendeur des boites … J’ai essaye de nego, il est super cool mais ca semble quand meme tendu. J’attend une derniere proposition et je vous tiens au courant.

5 « J'aime »

hello tu as ajusté les derniers details ?

Si possible de ce rajouter sur le fichier ,j’en serai bien pour une boîte secret sith😊

1 « J'aime »

Argh, j’ai aussi raté les inscriptions. :frowning_face: Trop tard ou pas? :pleading_face:

1 « J'aime »