[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Donc, pour les boites, il semble que c’est encore possible.

3 « J'aime »

Si on peut encore ajouter un secret voldemort je prends ^^.

Suite au mail reçu concernant les boîtes, je peux encore rejoindre la commande pour une boîte de Secret Sith + une boîte de Secret Voldemort svp ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem que mon VDD, suite au mail et ayant participé à la précédente pression groupée, je souhaite m’ajouter pour une boîte Secret Sith et une boîte Secret Voldemort si c’est toujours possible, merci !

1 « J'aime »

Concernant les boites
J’ai une offre avec deux options, j’attend une nouvelle confirmation et je vous tiens informé

Pour les boites c’est toujours ok tant que je n’ai pas donnée mon go a l’imprimeur

9 « J'aime »

Bonjour, intéressé aussi pour une boîte, participé à la première impression.

1 « J'aime »

Voila j’ai les tarifs !!!

Il y a deux options possibles
Une boite en 350g fabriqué de maniere tradi et plus quali (selon lui) 7,50€ :
350 g/m² GC1 Carton chromo / Épaisseur 0,57 mm

• face avant blanche - double revêtement, face arrière blanche - non revêtue.
  • face avant lisse, face arrière légèrement rugueux, rigidité élevée en flexion.

Une boite en 280g fabriqué decoupage laser 5,20€ :
280 g/m² GC2 Carton chromo/ Épaisseur 0,52 mm

• face avant blanche - double revêtement, face arrière naturelle - non revêtue.
  • face avant lisse, arrière rugueux.
  • 280 g/m² - 5,20€
  • 350 g/m² - 7,50€
0 votant

Il est clair que je ne mix pas les deux options et ce tarif est defini avec le volume actuel

quelques visuels
Tradi en 380g

Laser en 280g

Edit : Les boites seront personnalisées !

8 « J'aime »

Ce seront donc des boîtes blanches sans visuel ?
Désolé si ça a déjà été explicité, j’avoue n’avoir rien suivi avant de recevoir le mail concernant ces boîtes :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas du tout tu as :

Voldemort

Sith

3 « J'aime »

dsl pour la confusion

ps: mais pour toi on peux faire des boites blanches :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Merci. Ca en jette !

Non merci, je voudrais pas que tu te fatigues à gérer 2 modèles différents :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En cette periode super dense, la date de reception des jeux est mi janvier.

14 « J'aime »

Moi je dis « Merci @Zahn pour cette superbe gestion à chaque embuches ! » :smiley:

8 « J'aime »

Salut,

J’ai reçu le mail de Zahn.

Pour juste une boite Sith, c’est en 6€+ FDP c’est ça ? Pour 2 papiers découpés au laser ?

Hello ca devrait être ca en effet 5,20 (laser) ou 7,5 (tradi) pour une boîte + fdp

Pour les contributeur de ce reprint qui on un jeu le tout sera expédié en une fois

Actuellement rien n’est commandé et si vous avez d’autres fournisseurs je suis totalement preneur!

ps: un cousin, un oncle, un/une ex, un super pote qui fait des boites rien que pour nous …?

Je n’ai pas reçu le mail pour les boites, j’ai zappé de m’inscrire à un endroit ?

Il n’y avait que ce google sheet ? Secret Sith/Voldemort - Reprint 2023 - Google Sheets

1 « J'aime »

Dis moi ce que tu veux je te rajoute

1 « J'aime »

Merci, je suis normalement déjà inscrit pour 1 jeu+boite Sith + 4 jeux+boite Voldemort + 2 boites Siths seules (oui j’ai un mini PG local :smiley: )

1 « J'aime »

Oui C’est tout bon pour toi alors

@Zahn je n’ai pas reçu de mail :thinking:. Est-ce normal ?