[Impression groupée] Secret Sith/Voldemort (reskin Secret Hitler) - Reprint Octobre 2023 [Clos]

Merci pour l’info :kissing_heart: Moi c’était le jeu que je voulais en fait :face_exhaling:

L’e-mail envoyé ce matin n’était que pour les contributeur du précédent print

1 « J'aime »

Quelle version

1 « J'aime »

je ne sais pas trop ce que j’avais dis… mais je prendrai une boite de chaque (j’ai déjà payé pour 1 jeu de chaque :slight_smile: )

je renouvelle aussi la proposition si des nantais (la Chapelle/Erdre, Nort, Sucé/Erdre)/angevin (Montreuil-Juigné, Faye d’Anjou) sont intéressés, je peux centraliser et donner en main propre.

Un de chaque potentiellement mais je peux prendre ce qu’il reste .
Merci en tout cas :hugs:

1 « J'aime »

@Zahn , est ce que c est possible s il te plait pour etre rajouté pour un jeu sith + une boite sith ?

1 « J'aime »

Plus de rab pour les jeux mais possible d’ajouter les boites pour ceux qui on commandé le jeux au précédent print ….a partir de maintenant!

Edit 12/12: rab pour les jeux possible

1 « J'aime »

voilà
fichier avec les ultimes modifs
secret-voldemort-boite-fond final v6.pdf (419,1 Ko)

5 « J'aime »

@Zahn carrément intéressé par une boite Voldemort (je viens de répondre au mail)
@tijof je suis chapelain, je suis donc intéressé par une mutualisation des frais de port :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca manque d’un l en capitale à l’avant-dernière ligne de la deuxième colonne : L’Ordre. Mais bon, c’est mineur. Donc ça dépend surtout du temps/emmerdement que ça te prend. Sinon, c’est propre, a priori. Merci

demain :wink:

1 « J'aime »

Salut
Mail reçu ce matin, participé à la première fournée, je veux bien une boîte vide de chaque :slight_smile:

Hello bonne nouvelle
J’ai demandé des exemplaires supplémentaires donc possibilité de s’ajouter!!

1 « J'aime »

@Zahn je ne me souviens pas avoir répondu à un mail de ta part. Tu pourrais me confirmer ? J’avais payé pour le jeu, mais pour l’instant pas les boites.

Me suis fait avoir de la même manière :
Seuls ceux qui avaient participé au reprint de Secret Sith ont été contactés par mail (donc la 2eme impression, après la 1ere réalisée par Fabrice). Ici, c’est la 3eme impression, et pour le moment, il n’y a pas eu de mail.

clarification
1er print geré par Fabrice (jeu uniquement)
2eme print geré par moi (jeu uniquement)
3 eme print le present (jeu + projet de boites)

tous les contrubuteurs de cette nouvelle vague ont deja financé la production
et vous avez deja repondu si oui ou non vous vouliez les boites (non payé a ce jour car non validé)

Actuellement nous sommes dans la phase de design par @Batav et de tarification pour definir le prix de la boite. Pour le moment je n’ai pas demandé le financement des boites.

L’email envoyé hier etait uniquement pour les contributeurs du 2eme print pour les intégrer dans le projet de la boite. J’espere que c’est plus clair.

6 « J'aime »

Je ferai un mail dans la soirée pour prévenir les participants du premier print de la possibilité d’obtenir une boite via ce projet.

2 « J'aime »

Ok c’est plus clair. Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Ah bah je viens en effet de recevoir le mail de Fabrice car j’étais sur le premier print et je suis intéressé par la boîte. Faut s’inscrire dans le fichier ?

Bonjour, intéressé également pour la boite selon le design / tarif, ayant pledgé la première fois. Merci