[Impression groupée | Terminé] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Colis réceptionné, merci bcp Fabrice et Martin_El_Gharbi pour ce super projet :smiling_face_with_three_hearts:

J’ai un cube coupé en 2 par contre étonnamment, j’avais jamais vu ça :thinking:, mais pas de quoi faire une demande de remplacement, un point de colle et roulez jeunesse ça ira :slight_smile:

Merci encore à tous les 2, hâte de tester ça !!

1 « J'aime »

Un grand merci à @Fabrice et @Martin_El_Gharbi pour tout le travail et les énergies que vous avez mises dans cette magnifique extension ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Colis récupéré.
Merci @Fabrice et @Martin_El_Gharbi pour tout le travail fait.
Maintenant plus qu’à tester.

2 « J'aime »

Colis bien reçu : c’est du très beau travail ! Merci :kissing_heart:

1 « J'aime »

Colis récupéré ! Super boulot ! Merci beaucoup :smiling_face:

1 « J'aime »

Colis bien récupéré aussi de mon côté!

Merci @Fabrice et @Martin_El_Gharbi pour cette extension qui fait vraiment pro :star_struck: Vraiment bluffé par la qualité!

Bon weekend et bonnes parties de Mini Rogue à tout le monde!

3 « J'aime »

Colis bien reçu, super boulot, les illustrations sont parfaites, les regles aussi. Merci

1 « J'aime »

Reçu ici aussi, c’est parfait, merci à @Fabrice et @Martin_El_Gharbi pour le boulot !

1 « J'aime »

Mais on devait pas avoir des cubes ?

1 « J'aime »

Ah bah on dirait bien que c’est moi ! À moins que je ne les ai pas vus dans le carton ?

Ha non c’est bon je les ai ! Ils étaient dans le papier bulle ! Heureusement que je ne l’avais pas jeté !

Arsenal Mystique récupéré aujourd’hui, merci @Martin_El_Gharbi et @Fabrice :+1:

Les 4 cubes argentés sont présents, ce n’est donc pas moi qui ai remporté le bingo :stuck_out_tongue_closed_eyes:

4 « J'aime »

Bien récupéré ici aussi. Grand merci pour le boulot. Résultat aussi bon que les pros !

1 « J'aime »

Récupération ! Merci et encore bravo pour le travail et la réalisation !

1 « J'aime »

Je me joints aux derniers messages : merci @Fabrice et @Martin_El_Gharbi.

2 « J'aime »

Bien reçu , bien déballé , tout fouillé le carton et bingo, je n’ai pas les cubes :sweat_smile:
Ceci dit je doit bien avoir des cubes en rab venant d’autres jeux qui doivent traîner dans une boîte au grenier.
Donc pas réellement gênant si jamais tu veux t’épargner un envoi de plus.
Sinon cartes au top, les illustrations se mêlent farpaitement au jeu de base. Encore bravo !!

2 « J'aime »

À voila le gagnant ! En fait après une soirée à faire des cartons j’ai trouvé un petit sachet de cubes qui restait sur ma table en rangeant. J’ai pas eu le courage de tout ouvrir pour voir où j’avais oublié de le mettre…

Je vais te l’envoyer bien sûr :slight_smile:

7 « J'aime »

Jeu bien reçu, c est parfait… Un énorme merci @Martin_El_Gharbi pour la création de l extension et @Fabrice pour tout le boulot fourni.

6 « J'aime »

J’ai enfin pu récupérer mon colis au point MR, il était temps, il restait seulement 2 jours :sweat_smile:
Désolé @Fabrice , trop de trucs en cours et un weekend absent.

Vraiment sympa les cartes. Si on n’avait pas cet aspect « carton rigide » des cartes, on pourrait vraiment croire que c’est une extension officielle des Nuts! Du vrai boulot de pro, aussi bien de la part de @Martin_El_Gharbi pour le design que @Fabrice pour la qualité d’impression.

Par contre, aucune mention, nulle part, qui stipule que c’est pour Mini Rogue :man_shrugging:
De plus, pas de crédits pour les auteurs initiaux du jeu alors qu’il me semble que William l’avait demandé.

3 « J'aime »