Ah mince, j’avais tellement le nez dedans que je suis passé à côté
Reçu et testé. Une fois sleevé, très difficile de voir la différence avec les cartes originales, super boulot.
J’en avait pris un deuxième pour un cadeau, mais le copain n’a pas accroché au jeu d’origine, donc je vais remettre mon deuxième exemplaire dans le circuit (prix coutant évidemment).
Bien réceptionné. Vraiment top qualité, bluffant. Emballage au top.
Uniquement le manque remonté par Nsan.
Oh lala chapeau bas et respect robustesse ! Quel boulot. Merci à vous, vous faites un heureux et sûrement une heureuse en plus !
Un grand merci. Bien reçu et de super qualité
Tu me fais signe @Fabrice quand un exemplaire est dispo?
Oui, je contacterai les personnes en liste d’attente prochainement. Je laisse à tout le monde le temps de vérifier son jeu. Je pense encore attendre environ 2 semaines
Bien reçu! Très qualitatif, merci beaucoup @Martin_El_Gharbi et @Fabrice pour le travail fourni!
Merci @Fabrice pour tout ce que tu as fait !
Arsenal bien récupéré grâce au Hub Belgique rondement mené par @notoriousfab, @Laurent et @WestWind, merci à vous !
Merci et bravo à @Martin_El_Gharbi pour l’initiative de création, et chouette que les créateurs aient pu mettre la main dessus et tester !
Encore merci et bravo à @Fabrice, qui mène parfaitement relectures, production, gestion, ressources humaines et patience, comme d’hab
…je vous tiens au courant si on reçoit un badge pour avoir cité autant de monde dans un même post
Merci beaucoup @Martin_El_Gharbi pour ce superbe travail ainsi qu’à @Fabrice et ceux qui sont passés sur le projet, c’est beau
Bonjour, je viens d’acheter mini rogue en version KS du jeu en occasion. Je découvre ainsi votre forum. Bravo pour ce sujet @Fabrice et tous les dessins @Martin_El_Gharbi. Je me demande s’il reste un paquet de carte du « Fan made » si oui je suis preneur d’un paquet. Merci d’avance.
Mat
Oui, je vais avoir du rab à distribuer d’ici une grosse semaine. Je t’invite à remplir le formulaire de contact ici:
et à ajouter ton pseudo à l’onglet « liste d’attente » du document d’inscription ici:
@all J’en profite pour pour rappeler de bien vérifier vos jeux !
Par sécurité j’ai rempli à nouveau le formulaire de contact, ne sachant plus si je l’avais fait…
Merci Fabrice !
Après je pense que tu n’as même pas besoin de le remplir
@Fabrice : j’avoue faire partie des mauvais élèves et te faire confiance et donc ne pas checker… mais vu que tu le rappelles, on est bien sûr :
- 1 tuck box
- 1 carte règle recto/verso
- 37 cartes (4 reliques, 1forgeron, 1 orgre et 31 armes)
- 4 cubes argentés
voila c’est fait. J’attends de vos news.
Pour les cartes j’ai plus la répartition en tête, mais ça doit être sur la carte de règles
Il faut vérifier aussi que les cartes soient bien imprimées, par exemple quelle ne semblent pas decentrées
hyper hate, je sens qu’on se rapproche du but pour ceux de la liste d’attente, merci vraiment d’avance ca a l’air dingue !