Salut à tous,
motivé à ressortir mini rogue du placard avec l’arrivée de la saison 2 sur Ks, je viens de tomber sur cette page et cette extension me fait vraiment envie. J’arrive un peu tard mais je voudrais savoir s’il il reste des boîtes en stock
Salut à tous,
motivé à ressortir mini rogue du placard avec l’arrivée de la saison 2 sur Ks, je viens de tomber sur cette page et cette extension me fait vraiment envie. J’arrive un peu tard mais je voudrais savoir s’il il reste des boîtes en stock
Bonjour Jeremy,
Oui, je t’invite à lire ce message
Ca ne devrait plus tarder
Top, merci pour la réponse ! (formulaire de contact rempli )
EDIT: Je ne parviens pas à éditer le tableau d’impression groupée. Je dois faire quelque chose ou juste attendre que mon formulaire de contact soit pris en compte ?
EDIT 2 (le retour): Ok, je viens de comprendre. Il faut s’inscrire dans la page « liste d’attente » du tableau d’impression groupée. Quand on ne lit pas les consignes jusqu’au bout…
@Fabrice
Je viens de te faire le paiement. mais j’ai oublié de te marquer mon pseudo
désolé
j’ai fait trop vite.
Virement effectué comme tu le sais!
Hello,
Je viens de découvrir mini-rogue avec leur saison 2, et je tombe sur cette impression fan-made.
En plus, 1er projet avec toi, depuis le temps que je lis les nombreuses impressions que tu réalises
Je m’inscris en liste d’attente. Si plus de dispo, pas grave, ça m’aura fait plaisir de lire ce projet.
Kim.
Encore merci @Fabrice pour la gestion de ce mini projet qui a tout d’un grand!
Emballage au poil pour une réception en toute sérénité. La qualité des cartes et de l’ensemble fait vraiment penser à un projet d’éditeur.
Merci à tous ceux qui y ont contribué !
Il y a bien 4 cubes gris métal avec rien d’autre ?
Si oui j’ai bien tout!
A part les cartes et la petite boîte cartonnée, tu as en effet uniquement ces 4 cubes, pas d’autre matériel supplémentaire.
Merci @Fabrice pour l’envoi, même si envoi intra bretagne, mondial relay a décidé de le faire voyager par Orleans après une étape sur le hub centre bretagne….
J’ai remarqué quand je commande chez ludum, cet expédié de Rennes, et ça passe toujours par Orléans aussi.
Ah moi non ça passe par rennes quand ça vient de chez Ludum.
Le fonctionnement de MR est vraiment étrange ahahahahaha!
Mais hâte de voir ce qu’il en est en tout cas! Encore merci pour tout!
Oui ça me fait Rennes-> Orléans-> carhaix
Cette semaine on m’a expédié un colis depuis Clermont Ferrand, c’est passé par Lyon
Donc logiquement le mien devrait repasser par rennes, je crois que je suis sur leur centre de distribution…. Ou alors Vierzon va savoir….
Merci @Fabrice, ainsi que @GregOR et sa compagne
Colis bien récupéré !
EDIT: Impressionné par la qualité de l’édition ! Merci bien sur aussi à @Martin_El_Gharbi pour cette extension
Salut,
Laisse un message à @Fabrice. il a peut-etre des paquets en plus. il t’expliquera la suite.
tu dois remplir le fichier de contact. Remonte la discussion, tu devrais trouver.
Bonjour,
Pouvons nous encore faire des commandes pour mini rogue extension arsenal mystique?
Et si oui ou pouvons récupérer cela ?
Merci
Vince
Wtf, le plagia !
Un copier coller de mon message en enlevant certaines personnes
Je pense que @SONPIN_7 est une IA de moubourrage développée par nuts qui n’a pas terminé son apprentissage.
J ai trouvé ton message tellement efficace que je l ai pris.
Je vais ajouter un copyright