[Impression groupée | Terminé] Mini rogue - extension fanmade "Arsenal Mystique"

Excellent. Merci pour le montage :rofl:. Ça donne le sourire dès le matin.:+1:t2:

2 « J'aime »

Excellent. Merci pour le montage :rofl:. Ça donne le sourire dès le matin. :+1:t2:

13 « J'aime »

C’est comme si tu copiais une carte d’anniversaire :slight_smile:

Mais non ça ne me dérange pas c’est plutôt drôle :smiley:

2 « J'aime »

Et malin!

Bonjour,
Il vous reste des cartes en rab ??
Merci

Excellent. Impressionné par la qualité du montage ! Merci pour l’impression. Ça donne le sourire dès le matin.

5 « J'aime »

Bonjour,

Je t’invite à lire ce message.

Je crois que je vais faire dans l’original:

Merci @Fabrice pour ton envoi rapide et soigné, ton boulot d’édition, extension bien reçu et en très bon état! On croirait vraiment avoir une extension officielle :slight_smile:
Et évidemment, un immense merci @Martin_El_Gharbi pour la création de cette extension, j’ai hâte de jouer avec!

4 « J'aime »

Moi j’avais remercié @Fabrice sur ce topic mais pas l’auteur de l’extension alors je le fais maintenant :

un immense merci @Martin_El_Gharbi pour la création de cette extension, j’ai hâte de jouer avec!

3 « J'aime »

@Fabrice j’ai ajouté mon nom et rempli les formulaires. Je ne sais pas si c’est trop tard ^^

Pas trop tard, mais je pense que je n’aurai plus assez d’exemplaires pour tout le monde

1 « J'aime »

Je viens de récupérer mon extension. C’est superbe. Merci à tous ceux qui ont participé à la création, envoi…

1 « J'aime »

Salut @Fabrice ,
Merci pour l’extension fan made, colis bien reçu.

Merci @Martin_El_Gharbi.
J’ai lu en diagonale cet après-midi pendant l’anniversaire goûter de ma grande, ça me donnait envie d’y jouer.
J’aurais dû pouvoir y jouer, ayant emporté laboite s1, mais sans les cartes à l’intérieur :sleepy:. Elles sont restées à la maison sous le presse « cartes sleevées » :persevere:.

2 « J'aime »

Tant pis pour moi si c’est le cas :wink:

Merci Fabrice, j’ai bien recu mon extension aussi, tu superbe travail, vous avez vraiment tous gérer je vous kiff :star_struck:

2 « J'aime »

Pareil, extension bien reçu. Merci à tous pour le boulot :grin:

2 « J'aime »

avec plaisir ^^

Salut @Fabrice, virement paypal fait à l’instant

EDIT: Je viens de voir ton mail pour l’adresse de livraison, c’est renseigné :wink:

2 « J'aime »

Salut @Fabrice, c’est certainement trop tard mais je me suis inscrit sur la liste d’attente. Sait-on jamais !

@Fabrice @Martin_El_Gharbi Colis reçu aujourd’hui et wow ! :heart_eyes:

C’est beau, c’est propre, merci pour ce taf de malade ! Hâte de tester tout ça !!!

5 « J'aime »