[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Voilà,
Je viens de te faire le virement paypal.

Tu penseras à répondre à mon mail SVP ?

1 « J'aime »

Pour les 2 projets, en envoi solo, je suis à 5,3 euros, or d’autre sont à 6,1. Je ne suis pas contre payer moins cher, mais je souhaite pas que tu y laisse des plumes =)

1 « J'aime »

Ah oui, c’est le gang des Nantais qui est encore encore buggué suite à votre schisme.

C’est corrigé merci

1 « J'aime »

A payé! Reste que @kordo pour les Tourangeaux ? :slight_smile:

Merci encore beaucoup pour le service que tu nous rends Fabrice!

1 « J'aime »

Moi j’ai payé il y a longtemps non? ou alors tu parles des fdp, à régler maintenant?

oui…et je sais plus, c’est toi qui réceptionne?

oui oui c’est moi et donc, faut que je règle mes fdp!

Salut, étant l’un des 2 nantais :pirate_flag:, je ne suis pas sûr d’avoir compris :sweat_smile: : Je t’ai déjà payé les frais de port (par virement, le 21/04/2020) et là sur le fichier il me resterait 2,32€ à payer et c’est en envoi solo… Peu m’importe, je ne suis pas à 2€, mais stp peux-tu me dire si c’est Ok pour toi ou si je te dois encore de l’argent, de sorte que je régularise au plus vite et que tu ne sois pas embêté :slight_smile:

Oui mais en étant nantais, n’oublie pas que les frais de port comptent double ! :stuck_out_tongue:

Ce qui t’amène « par extension » au final à payer des frais de porc ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Note que le raisonnement fonctionne dans les deux sens :crazy_face:

2 « J'aime »

Virement PayPal effectué. Merci !

Comme vu par mail tous les 2, on avait décidé de rebasculer en envoi solo car trop contraignant pour le dispatch à Nantes. Malheureusement le fichier indiquez toujours un envoi groupé. La bascule vers l’envoi solo a dû être faite après que tu as payé. Désolé =’(

ok pas de pb, je te refais un virement :wink:

Virement du complément effectué :wink: tu le verras sur ton compte d’ici mardi prochain :slightly_smiling_face:

Euh, désolé pour l’absence de réponse rapide. J’ai un peu merdé avec votre HUB ^^;

pas de pb :wink:

Frais de port payés… Failli zapper -_-

1 « J'aime »

Frais de port payé de mon côté :slight_smile:

1 « J'aime »

Payé aussi merci :pray:

1 « J'aime »

je s’appelle groot :+1:

3 « J'aime »