[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

@Fabrice si rab il reste, je suis preneur :slight_smile:

Hello @Fabrice
Tu as eu des retours sur un nombre suffisant d’intéressés pour un reprint de 7th continent ?

Merci

Je ne sais plus si j’ai payé et je ne peux pas vérifier sur le fichier Google Sheet qui est bloqué sur le hub Paris…

Pour le moment, j’attends la fin du confinement pour pouvoir expédier ce que j’ai chez moi, et relancer d’autres projets. Je ferai un recensement à ce moment là.

Tu utilises bien le doc en tête du topic ? Le paiement des frais de livraisons sera lancé la semaine prochaine.

1 « J'aime »

Salut @Fabrice,

On te paye quand pour le restant dû ? (les FDP à proiri)

Je vous envoi un mail en début de semaine prochaine

2 « J'aime »

Comme d’hab la copie du dernier mail:

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez tous bien.

Maintenant que tous les HUBs sont finalisés, j’ai pu évaluer les frais de livraison pour chacun de vous (coût par HUB au prorata du poids poids). Je vous invite donc à régler les frais de port dès à présent.

Pour savoir le montant, et les modalités de paiement, ca se passe toujours dans le document ci dessous:

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Sheets

L’envoi n’aura bien sûr pas lieu avant le déconfinement et la reprise de Mondial Relay.

Autre rappel important: si vous êtes en envoi solo ou responsable de HUB, merci de créer un compte Mondial Relay, de sélectionner un points relai préféré, et de cocher la case pour qu’il soit sélectionné automatiquement.

A bientôt

Fabrice

4 « J'aime »

Hop c’est fait, merci !!

Parfait ! Merci :slight_smile:

Fait!

C’est fait! Merci!! :+1:

fait merci

Fait !

Par contre pour Mondial relay faut attendre que les points relais redeviennent dispos.

2 « J'aime »

ok, merci, je ferai un rappel quand MR reprendra ses activités.

Le 24 logiquement mais ça reste à confirmer !

c’est payé (cf. mails) mais ça ne semble pas mis à jour sur le Google Sheet où il apparaît d’ailleurs une erreur de formule à priori

En effet, c’est corrigé. Tu as payé quand ? via paypal ou par virmeent ?

Yop,
J’ai comme l’impression qu’il y a un problème pour les frais de port sur les 2 lignes nantaises. on était initialement en envoi groupé, mais on a basculé en envoi solo depuis. La formule n’est du coup plus correcte =’(

Bien vu, c’est le repassage à envoi solo qui a merdé :slight_smile: C’est corrigé, merci

Cé fè :grin: