[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

C’est du top ! Vraiment content d’avoir ce résultat grâce à toi particulièrement et à tous pour ce projet en commun.

1 « J'aime »

Deux extensions en rab pour les amateurs

Je t’en prendrai bien une Stp <3. J’ai déjà secret sith pour info.

je serai aussi intéressé pour l’ext 7th contonent :slight_smile:

Ça marche, ils sont pour vous

1 « J'aime »

Bonsoir!
Du rab d’une extension, à tout hasard, SVP ? :slight_smile:

Bonnes aventures à vous tous.

Désolé j’ai attribué tout mon rab

Bonjour,

Je découvre ce topic surement trop tard.
Est ce qu’il y aura une nouvelle vague de prévue ? une liste d’attente sur laquelle s’inscrire ?
Peut être que ca serait l’occasion de faire un nouveau projet d’impression groupé avec la dernière extension PnP de Kingdomino (la cour) !
Merci

1 « J'aime »

C’est envisageable si il y a assez de monde intéressé.

1 « J'aime »

King domino ah ouais !

pour les 2 ? 7th continent et Kingdomino.
j’en suis et rien que pour kingdmino j’imagine qu’une grande partie de ceux qui ont participé à cette commande le seraient.
En tt cas je suis partant ca fait déjà 1

Kingdomino !! Je suis preneur !! :+1:

Perso j’ai loupé ce PG car je n’arrive pas à mettre des notifications d’envoi de mail quand qqn crée un nouveau sujet sur les forums… Pas pratique :frowning:

Kingdomino, c’est un gros oui pour moi aussi :smiley:

Kingdomino je prends aussi :slight_smile:

Prêt à participer à un reprint pour l’extension du 7th continent si c’est possible :slight_smile:

+1 pour Kingdomino :slight_smile:

Faut venir tous les jours !

Pour choper le rab il faut être rapide oui. Il n’y en a pas beaucoup.

Pour le reprint je parlais bien de l’extension.

Alors pour kingdomino, je vous invite à aller voir le sujet dédié aux projets d’impressions dans la section générale, il s’agit bien sur de l’extension, pas du jeu , et pour le moment on ne dispose pas de fichiers exploitables par un pro. J’ai contacté blue orange. Ils y réfléchissent car n’excluent pas encore la possibilité de l’éditer.

Rab ou reprint, avec ou sans kingdomino, le 7eme continent j’en suis :slight_smile: