[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Merci :slight_smile:

Je ne répond pas moi même à tous les mals que je reçois, mais j’apprécie bien sûr vos petits mots de remerciements :slight_smile:

Je publierai plus de photos dans la journée. Des photos des cartes et des plateaux.

4 « J'aime »

C’est vraiment bien classe, bravo pour le travail accompli et le temps investi, vraiment !

1 « J'aime »

La qualité a l’air top :+1:
Merci pour toute l’energie que tu dépense.

1 « J'aime »

Tout pareil,
Merci beaucoup pour l’investissement.

1 « J'aime »

Merci pour le travail fourni, c’est super!!

1 « J'aime »

Merci pour ton suivi et le taf fourni.
Le matos à l’air de bonne qualité…

1 « J'aime »

Alors oui un super grand merci!

1 « J'aime »

Merci pour ton super taf ! Et c’est pas pressé, moi ça me dérange pas d’attendre après le confinement / cet été.

1 « J'aime »

De bonnes nouvelles permis toutes les mauvaises qu’on entend à longueur de journée en ce moment. Ce n’est qu’un jeu mais ça fait plaisir! Merci encore pour le taf, prenez tous soins de vous les gars et les filles! (je suis soignant donc pas de confinement ludique pour moi :sob:)

1 « J'aime »

Merci Fabrice !
Beau boulot ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Comme promis, voici quelques photos, sans spoils :wink:

image


épaisseur de l’extension:

les intercalaires:
image

L’extension rangée dans la boite:

Les intercalaires sont plus épaisses que les originales:

Comme demandé, on a fait refaire la forme de coupe pour avoir exactement le même arrondi que le jeu original
image

Sinon en terme qualité de carte, on est vraiment identique au jeu original.

En revanche petit raté sans grande importance: les cartes sont bien triées, mais à l’envers, il faudra les retourner avant de les ranger. Ca se fait en 20 secondes sans avoir à regarder les cartes en détails pour ne pas se spoiler.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je vais peser l’extension seule pour commencer à estimer les frais de ports des gens qui n’ont pris que ce projet.

10 « J'aime »

Merci encore énormément c’est du beau travail :star_struck:

1 « J'aime »

Remarque supplémantaire pour ceux qui sont également sur le projet des standees TG: les standees seront imprimés sur le même type de carton que les intercalaires.

3 « J'aime »

merci pour tous le travail effectué, en vous souhaitant une bonne santé à vous et à vos proches

1 « J'aime »

Standees TG ???

J’avoue j’ai pas compris, mais je verrais bien à l’arrivée. :wink:

Elle sont par ordre décroissant si tu préfères, ils faut les retourner une par une pour qu’elles soient en ordre croissant Si R sont les rectos et V les versos, elle sont triées comme çà

V1|R1 V2|R2 V3|R3 … V93|R93 donc les faces visibles sont V1 et R93

Il faut les retourner ainsi:

R1|V1 R2|V2 R3|V3 … R93|V93 de manière à ce que R1 soit visible d’un côté et V93 de l’autre

1 « J'aime »

On fait quoi pour R2-D2 et C-3PO ? :thinking: :smile:

4 « J'aime »

Tu te trompes de projet, c’est pas secret Sith ici :grin:

2 « J'aime »

Qu’est-ce que j’ai hâte !!
Merci pour tout :star_struck:

1 « J'aime »