[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

C’est prévu ce soir, désolé. :wink:
J’ai repoussé pour espérer avoir une place sur ce projet-là, afin d’éviter un second virement, et ensuite j’ai dû m’occuper de la S4 des sleeves paladins en priorité.

Payement effectué à l’instant

@Fabrice
Je ne vois pas mon pseudo dans la liste d’attente. On peut modifier nos même le document Google ? Ou une mise a jour est prévue ? Merci

@norochj @garibaldi31 @alain2 @tomcat75 @dem1980 @tchon

Bon allez, vous êtes 6 sur la liste d’attente, on va embarquer tout le monde, vous serez les derniers, la liste d’attente est fermée.

J’attends vos paiements asap pour une seule copie (11,44 euros). je vous ajoute au tableau des paiements dans la journée.

Merci de renseigner votre mail ci dessous si ce n’est pas déjà fait.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xao4fy1V5Dv3-NUrauWNEIJQ2Ak0_HRhOM-admY8VUo/edit?usp=sharing

3 « J'aime »

Top, merci

Edit : Le fichier google est sur autorisation, c’est normal ?

Oui pas la peine de cliquer 10 fois sur le bouton :stuck_out_tongue:
Ça se passe ici maintenant :

Ici pour les mails :

Désolé, depuis la tempête la connexion internet est catastrophique et je dois cliquer 10 fois sur des liens pour que ça marche, la plaie…
Paiement fait par PP, avec le hub de Metz si possible, merci

1 « J'aime »

Copie du mail que je viens d’envoyer:

Bonjour,

Tout d’abord merci à tous, la très grande majorité des paiements ont été reçus à ce jour.

Les fichiers ont été transmis à l’imprimeur, malheureusement on a loupé le créneau pre-FIJ pour lancer la production. Le lancement de la production aura donc lieu après le FIJ, c’est à dire le 25 février.

La première étape sera l’impression d’un BAT (ou copie de pré-production). que je devrais recevoir assez rapidement fin février/début mars. Il me faudra alors vérifier que cette copie est conforme aux attentes, et lancer la production le cas échéant.

Si tout va bien, j’estime que la production devrait donc débuter début Mars. Le temps de produire, de recevoir et dispatcher, cela devrait atterrir chez vous fin mars / début avril.

En attendant, çà nous laisse le temps pour plusieurs choses:

  1. Organiser les HUBs. Beaucoup de personnes n’ont pas encore sélectionné ou créé un HUB. Merci de le faire maintenant, en particulier les Parisiens pour qui ont doit redécouper en sous-HUBs.
  2. Si vous êtes en envoi solo, ou que vous voulez vous proposer comme responsable de HUB (on en reparlera plus tard), créez un compte chez Mondial Relay, et sélectionnez un point de livraison préféré !
  3. Traduire les règles de Secret Hitler en les transposant à Secret Sith (on en reparle très bientôt aussi)

A bientôt

Fabrice

2 « J'aime »

Merci, car du coup je n’ai pas reçu l’e-mail. :upside_down_face:

Copie du mail que je viens d’envoyer:

Bonjour à tous,

On va faire court: sélectionnez votre HUB si ce n’est pas déjà fait ! Vous êtes encore une trentaine sans HUB.

On va se fixer comme objectif la fin de la semaine pour remplir tous les HUBs. Passée cette date, les personnes sans HUB seront considérées comme « envoi solo » (non définitif bien sûr)

A partir de la semaine prochaine, j’enverrai des mails groupés par HUB pour vous auto-organiser. Pour la plupart des HUBs, çà consistera uniquement à choisir un responsable qui recevra pour tout le monde et dispatchera. Pour les parisiens, il faudra redécouper en sous-HUBs.

Pour les envoi solo, et les responsables de HUB: créez un compte Mondial Relay avec l’adresse mails que vous m’avez donné. Dans votre profil, sélectionnez un point relais favori, et cocher la case « Envoyer, à ce Point Relais ®, directement sans confirmation, les colis qui me sont destinés » Ca nous fera gagner beaucoup de temps à tous :wink:

A bientôt

Fabrice

3 « J'aime »

voilas fait pour moi
merci encore Fabrice

Si il y a du monde dans le sud Toulon et environnement on peut ce regrouper si vous voulez.

comprends pas, j’étais persuadé d’avoir choisi le hub Paris, et pis en fait, non … y’avait rien … c’est corrigé …

Inscris sur le hub de Marseille, encore une fois il y a de grande chance que je croise la route de @gnome06… qui est toujours dans les bons coups :smile:
Par contre, @Fabrice il est toujours noté « pas de mail » sur ma ligne, est-ce normal ?

C’est corrigé, j’ai bien ton mail :wink:

Oui oui, une remise MP est largement faisable :smiley:

J’ai vu que @sebs sur Toulouse avait demandé un envoi solo, ou bien il n’a pas vu qu’on était plusieurs pour se regrouper en Hub?

Reprise des deux derniers mails, pour ceux qui ne les reçoivent toujours pas

Bonjour à tous,

2 bonnes nouvelles et une mauvaise

Bonne nouvelle 1:

La production est terminée, et vos impressions sont en route vers chez moi. Je devrai les recevoir vers le Mercredi 25 d’après le suivi. Un fois reçu, je pourrai enfin estimer précisément les frais de port.

Bonne nouvelle 2:

Il semblerait que pour Secret Sith, Azao a imprimé des plateaux pliables sur du carton 1,8mm au lieu de papier 380g. Donc de vrais plateaux de jeu au lieu de papier 380g plié. Tout ça sans surcoût.

La mauvaise nouvelle:

Vous la connaissez déjà, on est en confinement, donc, je ne pourrai pas vous expédier vos impressions avant la fin du dit confinement. Et bien malin celui qui sait quand ce sera terminé !

En attendant, si vous êtes responsable de HUB, ou en envoi solo, merci de créer un compte sur le site de MR, avec le mail que vous m’avez donné, de sélectionner votre point relais préféré, et de cocher l’option pour vous faire envoyer vos colis automatiquement à ce point relais.

A suivre

Fabrice

Bonjour à tous,

Réception du premier des deux colis, contenant une partie des decks « objets trouvés » avec les intercalaires, et une partie des plateaux de jeu « Secret Sith ». Je n’ai pas encore fait de vérifications (télé travail oblige), mais j’avais hâte de partager les première photos avec vous :slight_smile: Le deuxième colis devrait arriver d’ici Mercredi.

20200323_143106.jpg

20200323_143121.jpg

Premier petit bémol: quand on plie les plateaux, ça fait une trace pas très sympathique au verso. J’ai fait un test pendant quelques dizaines de secondes en pliant et dépliant. Ça a quand même l’air de tenir. Donc je pense que le résultat est quand même mieux que la version imprimée sur de papier 380g

20200323_143139.jpg

A bientôt

Fabrice

5 « J'aime »

Merci Fabrice pour le suivi au top! :grinning: :grinning:

(me: je reçois bien les mails, je ne répond pas pour ne pas polluer ta boite mail inutilement)

1 « J'aime »

Salut @Fabrice :

Sérieux? Tu crois pas que tu exagères? Tu nous imprime une super extension, tu passes ton temps et ton énergie, et tu oses nous dire qu’il y aura du retard en mettant en avant une simple gripette? Sérieux? :laughing:

Prends bien soin de toi et de tes proches, on a largement assez de jeux que pour attendre et encore merci pour le taf! Si tu peux mettre quelques photos de quelques cartes du 7eme, je suis preneur.

3 « J'aime »