[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Argh les spams !

Bon ben pensez à vérifier vos spams les gens… Hum

Oui dès fois l’objet à trouver est en dessous

5 « J'aime »

Merci, mail envoyé !

Je double mon mail d’un message ici, pour être sûr que tout le monde l’a lu

Bonjour à tous,

Presque 80% de la somme a déjà été payée, merci à tous :slight_smile:

Si vous n’avez pas encore payé, rendez-vous sur ce gdocs pour savoir combien et comment payer:

Paiement secret sith / objets trouvés - Google Sheets

  • N’oubliez pas de préciser votre pseudo dans les informations de paiement, surtout pour les virement bancaire
  • Si vous faites un paiement paypal, choisissez un transfert d’argent entre amis (même si vous ne m’aimez pas :wink: ). Ou alors pensez à ajouter un peu d’argent pour prendre en compte la commission, si vous trouvez que çà ne coûte pas assez cher.

Si vous avez déjà payer, vérifiez juste que je l’ai bien indiqué sur votre ligne. Si jamais j’ai oublié, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous ne souhaitez plus participer, pas de soucis, mais pensez à me le dire pour que ne n’attende pas votre paiement pour rien, ou que je n’avance par l’argent pour rien non plus.

Pensez également à choisir un HUB ou créer un nouveau HUB si aucun ne vous convient. Pour les parisiens, indiquez juste le HUB « Paris » pour le moment, on redécoupera quand la production sera lancée.

A bientôt,

Fabrice

Salut, intéressé aussi pour participer si ce n’est pas trop tard…
Je suis sur Metz.
Merci

Paiement réalisé à l’instant, merci à toi !

Visiblement, les paiements avancent bien. Tu penses lancer l’impression en mars?

Comment ça marche quand on habite en rase campagne loin de tout HUB? :sweat_smile:

Sur ce projet, j’ai fait une liste d’attente, car il me faut des multiples de 6.

les fichiers sont presque prêts, je pense les envoyer la semaine prochaine pour qu’ils sont validés. Ensuite, on peut lancer la prod quand on veut. Ca durera quelques semaine, donc on devrait les avoir courant mars.

Tu peux sélectionner « envoi solo » dans la liste des HUBs :wink:

1 « J'aime »

Je peux centraliser la réception (faire un HUb) pour le 57/54. Je crois qu’il y en a dans le projet. Je rempli ça ce soir quand j’ai un PC

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

Merci à toi pour l’organisation!

Ok si un nouveau groupe de 6 se forme, ca m’intéresse !

Possibilité de Hub pour moi aussi, autour de Thionville, de Metz jusqu’au Luxembourg :wink:

elle a pas un truc la liste de google doc ? je vois plus où on mets son hub sur sa ligne ?

Des news pour le groupe en liste d’attente :slight_smile: ?

On est quelques-un en attente, alors d’ici que le projet soit lancé, on aura peut-être atteint le quotat…:smirk:
Enfin moi j’y crois!:grin:

Euh non je crois pas. D’autres ont un soucis ?

Pour le moment un seul désistement, mais j’en suis au deuxième rappel de paiement, à partir du troisième rappel ceux qui ne donnent pas de nouvelles vont peut être laisser leur place :wink:

I me semble que j’attends toujours ton paiement pour secret sith :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Comment j’ai pu rater ça !
Je voudrais bien m’inscrire en liste d’attente aussi svp (j’ai envoyé le mail par le Google form), merci.

Bruno

Je n’ai pas trouvé d’info sur un problème d’incompatibilité. Juste une confirmation de sa compatibilité avec la version classique qui est moins riche que la version ks.

L’imprimeur sera a FIJ de Cannes à partir du 18, donc je vais essayer de lancer la production avant.

Les fichiers sont finalisés. Si vous voulez aider en faisant une ultime vérification, voici les fichiers que je vais lui envoyer:

Cartes rectos: objets trouvés rectos.pdf - Google Drive
Cartes verso: objets trouvés versos.pdf - Google Drive

Intercalaires rectos: intercalaires rectos.pdf - Google Drive
Intercalaires versos: intercalaires versos.pdf - Google Drive
Intercalaires découpes:
intercalaires cut.pdf - Google Drive

Parmi les points à re-vérifier (car j’ai déjà vérifié):

  • Correspondance des rectos et verso des cartes. Attention, risque de spoilers
3 « J'aime »