[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Yes, c’est ce que j’ai fini par faire. Onglet suivi qui renvoie vers l’onglet tarifs :wink:
C’est un jeu d’enquête ! :yum:

Je change souvent d’avis :stuck_out_tongue:

Non, on dit « je suis agile » si on veut être dans l’air du temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en profite pour signaler qu’à ce stade si vous êtes en envoi solo et que vous n’avez pas encore de numéro de suivi c’est probablement que vous n’avez pas sélectionné de points relais favori ou que vous n’avez pas coché la case pour sa sélection automatique.

[Impression groupée - fermée] Secret sith (reskin Secret Hitler).

1 « J'aime »

J’avais pourtant tout bien paramétré :thinking:

Tu n’es pas le seul à me dire ça, peut être pas le même mail ? (mail MR différent du mail de contact fourni ?)

Demain je vais essayer de traiter les gens pour qui ça n’a pas marché, la difficulté c’est d’arriver à faire correspondre vos noms que je connais pas sur le bordereau MR avec votre mail. Je devrai y arriver grâce à PayPal, ça va m’occuper :sweat_smile:

Pareil tout est ok sur MR mais ça a pas l’air de marcher :slightly_frowning_face:
ça te fait perdre du temps pas cool :confused:

@Fabrice Super tes boites, ça facilite le dispatch grandement…

1 « J'aime »

Tous ceux qui ont plus d’un jeu ont une boîte, les autres une enveloppe à bulles. Elles sont pratiques et pas cher, j’en reprendrai pour les prochains coups.

Je viens de tout contrôler à nouveau et c’est tout bon. Au pire, envoie moi un MP si tu n’arrives pas à retrouver mon nom.

J’ai reçu notre colis lillois ! Au top l’impression. :heart:

@Chironex faut qu’on se boit une bière (je sais pas où par contre…)

@leon_hart tu me diras ce qui t’arrange le plus, je t’ai mp

1 « J'aime »

C’est bon pour toi, ca part dans la journée

1 « J'aime »

du coup, les colis parisiens, ils sont partis où ? (vu que sur l’onglet hubs, il n’y a plus que Paris CDG et Massy)

comme dit sur l’autre topic, j’ai l’impression qu’il faut egalement avoir mis son adresse dans « adresses de facturation »

Pour Massy je viens de recevoir le mail de mise à disposition au relais colis. J’essaye d’y aller cet aprem.

Mais ça ne me dit pas qui a récupéré mon paquet :smiley:

Dans le google doc tu es rattaché Paris XX (tomdeouf qui est dispatch)

Tout est rempli chez moi, je n’ai toujours aucune nouvelle.

Ton numéro de suivi est dans le document.

1 « J'aime »