[Impression groupée - Terminée] 7th continent - Extension "objets trouvés"

Pour les parisiens, j’envoie un mail d’ici demain pour rappeler l’organisation

1 « J'aime »

@Fabrice, je suis bluffé. Super résultat. Merci beaucoup.

@Gov, @lampourde et @madyan, MP pour récupérer vos pochettes.

4 « J'aime »

N’oubliez pas de retourner vos cartes avant de les ranger, si vous êtes passé à côté de l’info elle dont bien triées mais à l’envers :wink:

Ça prends 30 secondes et ça peut être faire les yeux fermés

1 « J'aime »

Et n’oubliez pas pas de remercierer le groupe qui nous a fait cette belle traduction sur le forum officiel :wink: @LeLudopathe

3 « J'aime »

J’ai cru comprendre qu’après X temps à chercher une solution pour l’imprimer, il avait fini par faire une association comme conseillé depuis un moment.
Bref, nous, c’est fait et avec brio !

Un tirage de la version anglaise est envisageable avec le reprint ? :smiley:

Oui c’est possible, mais le prix dépend du nombre de tirages: dégressivité, toussa toussa. Donc si il n’y a qu’une poignée de personnes intéressée ça va coûter assez cher

C’est quoi « assez cher » ?

Je viens de jeter un œil au devis initial pour objets trouvés
1 copie = 110€ / copie
5 copies = 30€ / copie
30 copies = 14€ / copie

Apres c’est de moins en moins dégressif

1 « J'aime »

ok, à partir de 5 c’est envisageable, donc :slight_smile:

Je peux demander à azao si il y a moyen de négocier, car à mon avis c’est pas l’impression qui est contraignante pour eux, mais la découpe qui nécessite pas mal de réglages, en fonction du jeu.

Je ne vois plus mon nom dans aucun tableau? Le précieux à été envoyé ?
Merci

J’avais laissé un filtre sur la tableau. Ton numéro de suivi est 47427222

Merci pour l’envoi :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Colis reçu ce soir pour Toulouse, et je ferais le point avec le reste du hub demain.

Merci @Fabrice pour ce beau projet, et le super suivi du développement, c’est nickel! :wink:

(bon par contre, c’est vrai que les plateaux pour Secret Sith laissent présager le besoin d’un très grand soin pour espérer les faire durer longtemps).

1 « J'aime »

Merci beaucoup :star_struck:

J’ai tout bien reçu! Alors merci! Merci à vous tous, à tout ceux qui ont bossés sur ce projets. Tout ceux sans qui cela ne serait pas arrivé. Je pense bien sur à l’équipe technique, aux producteurs, a notre distributeur …

Merci merci

7 « J'aime »

2 « J'aime »

T’as raison, notre raton-laveur mérite la palme du rire! :joy:

Reçu aujourd’hui. Top qualité merci :pray: @Fabrice y’a plus qu’a trouver 50h de libre :joy:

2 « J'aime »