[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

C’aurait été cool, mais AR n’a jamais filé les fichiers…

Est-ce qu’ils n’ont pas simplement oublié ?

J’ai demandé plusieurs fois, à chaque ils ont répondu que ce n’était pas prévu et qu’ils comuniqueraient à ce sujet si c’était le cas. Bref ils bottent en touche comme quand on demande si on peut avoir des artworks pour faire les standees.

D’ailleurs , je suis en train de chercher sur le net les artworks des créatures d’etherfields j’en ai déjà trouvé quelques uns, je vais faire un sujet à ce propos.

En fait l’idéal serait de prendre en photo les figurines joliement peintes.
Genre celles de @greenmilk elles étaient assez ouf

3 « J'aime »

Merci c’est gentils mais il y a sûrement une erreur car c’est tainted grail que j’ai peins et non pas etherfield (j’aimerai bien mais depuis un an j’ai vraiment du mal avec mes pinceaux)

Là on est bien dans le topic TG :wink:
T’as fini par le vendre ou tu l’as encore ?

(Fabrice vient bien de lancer un projet de standees pour Etherfields en parallèle)

J’ai fini par le vendre, j’aurais pas dû…lol

Si quelqu’un se sépare du sien je suis preneur :slight_smile:

Bonjour à tous!

Je suis intéressé à vous racheter votre lot si jamais ils croupissent dans une boîte!

Ludiquement !

Pareil, si qqun se déleste, ma messagerie privée est ouverte !

hello @Fabrice , est-il prévu de refaire le même travail avec KoR ?

1 « J'aime »

Si on a des visuels potables, j’aimerai bien. Pour FoA, AR avait fourni des planches de standees non colorisées sur lesquels on s’était basé. Mais ils ne l’ont pas refait pour la boites des monstres du passé et du futur, ni pour d’autres projets comme Etherfields (malgré mes demandes). Donc j’ai un doute qu’ils le fassent pour KoR.

Pour etherfields, j’ai tenté de trouver des visuels pour faires de standees, mais il m’en manquait:

Bref, je sus partant, mais j’ai peu d’espoir …

9 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi ils ne fournissent plus les visuels, ils ont vu qu’il y avait de l’argent à se faire.

4 « J'aime »

Un petit addon comme ça pour etherfields, ce serait top !

2 « J'aime »

En tout cas, plus besoin de refaire tout le boulot pour créer les standees.
Et en effet, je trouve bof bof ceux qui sont proposés sur fond blanc avec le socle en noir.
Encore merci @Fabrice pour l’impression groupée !

2 « J'aime »

Hello je suppose que c’est peine perdue mais si il reste quelque part un moyen de récuperer ces standees (quelqu’un qui se désiste?) je suis totalement preneur :slight_smile: J’ai envie d’y croire :slight_smile:

Maintenant qu’il y a une offre pour des Standees officiels, tu peux trouveras peut être des gens qui veulent revendre les fanmade.

Sinon tu as @Bluekiwa-Stéphane qui peut te faire une version acrylique : Standees des créatures d'etherfields - #28 par Bluekiwa-Stéphane

Hello est-ce que quelqu’un souhaiterait revendre ses standees TG?
Je serais preneur :slight_smile:

Tout dépend de ton timing, mais il y a des standees disponibles avec la campagne de KoR.

Yes je suis au courant, mais j’aimerais commencer ma campagne à la rentrée