Standees des créatures d'etherfields

WIP

Je suis à la recherche des artworks des monstres d’etherfields pour faire des standees qui remplaceront les tokens, voici ceux que j’ai déjà trouvé. Si vous en avez trouvé qui manquent n’hésitez pas à les partager.

Toutes les créatures

Boite de base:

Chevalier carton:

image

Armoire:

image

Tourmenteur / Tormentor

image

Automate / Encrusted Eater

image

Chandelle / Candle

image

Nix

image

Mortis

image

image

Epouvantail / Scarecrow

image

image

Gardien / Warden
image

image

Revenant / Wraight

image

image

Sentinelle

image

image

Changeloup

image

Homme masqué / Masked Man

image

Extensions:

Grenouille
image

Loup de l’éther

image

Chimère

image

voyante

image

Nuée de corbeaux

image

chevalier phalène

image

image

bélier vénérable

image

image

renard à deux queues

image

image

Fragrance

image

image

6 « J'aime »

Bonne initiative !

rude soirée, @Nixx ?

7 « J'aime »

J’y ai pensé aussi :grin:

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à trouver les images qui manquent. J’ai demandé à awaken realms, mais comme d’hab ils ont répondu qu’ils ne donnerait pas plus que ce qu’ils ont déjà partagé.

dans l’artbook ? faudrait trouver qqn qui l’a ?

C’est en vague 2 je crois

je pourrais éventuellement le scanner lorsque je recevrais ma VO :smiley:

1 « J'aime »

Merci, je retiens ta proposition :slight_smile:

Je regarde aussi si je trouve des photos de figurines peintes exploitables, il y a des trucs pas mal.

Tu procèdes comment pour faire les standees ?

En diy, je colle trois couches de papier 300g, ça fait une épaisseur d’1mm. Assez épais pour un socle.

Sinon une impression groupée via un pro comme pour tainted grail

1 « J'aime »

Merci pour les précisions :slight_smile:

Il faudrait déjà avoir le jeu …

Hello, je relance pour savoir si un projet de standee est en cours? :slightly_smiling_face:

Je ne trouve pas les dernières illustrations. Et awaken realms ne me les donnera pas. Reste la possibilité de trouver des belles photos de figurines peintes.

Hello ici, Je suis déjà sur 2 autres potentiels projets de standee fanmade sur le forum et on m’a envoyé ici car ça parle de standee :wink:
Il se trouve que j’en fabrique en acrylique + impression UV, bon évidemment ça n’est pas le même coût qu’en carton, mais ça reste bcp plus abordable que la figurine…
Je vois que vous êtes en recherche d’illustrations mais là je pourrais pas aider.
Bon en tout cas juste pour montrer ce que je fais voici qqes photos, on sait jamais :slight_smile:
Ce sont nos créations mais aussi pour des protos de créateurs.
Bon courage dans vos recherches :wink:





7 « J'aime »

Merci pour la proposition, j’ai effectivement vu ton travail sur le projet claustrophobia. Mais comme tu dis pour le moment il manque plein d’illustrations et je suis passé à autre chose du coup.

Par curiosité, ça reviendrait à combien les standees de ce projet si c’est toi qui les faisais (les fichiers sont à la fin du premier message.

Salut, je viens de DL les fichiers pour estimer un tarif et il faut compter 26€ hors fdp / set complet de 20 standee en plexi transparent. Les coupes peuvent être bcp plus précises, j’ai pas besoin d’autant de bord perdu autour du perso, et donc le fond marron, n’est nécessaire.
Si je trouve un moment j’imprimerais un set avec vos découpes pour prendre qqes photos.

2 « J'aime »

Tu les as eu ou ? C’est possible de partager? Merci!

Regarde le message juste au dessus du sien :stuck_out_tongue:

Attention, je ne suis pas sûr que les verso s’alignent parfaitement avec les recto à cause du cadre de texte. De mémoire c’est parfois un peu décalé, donc sans fond perdu, ca collera peut être pas.