[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Hello
Bien envie d’être dans le Rab également :slight_smile:

Hello, nous sommes deux sur Rennes d’après le fichier, il y a moyen de se regrouper non ? @chrisag

Et sinon petite question, les monstres qui ont été ajoutés par AR post campagne ils ne sont pas inclus si ?

non car ils n’ont pas (encore ?) filé les PDF pour les standees de ces monstres là

Ca vaut peut être le coup de les contacter à ce sujet…

Déjà demandé:

image

A mon avis, il ne faut plus rien attendre concernant les standees de leur part

Ah oui, du coup je me demande si je vais garder les standees… Car ça ne va pas être très homogène :frowning: @Fabrice, c’est trop tard si je veux me retirer du projet ? J’ai vu que tu avais pas mal de monde d’intéressé par du rab

Si tu n’achètes pas la 2e boite de figurines tu n’auras rien à mélanger au passage mais je ne doute pas que tu trouveras preneur.

Après, ça reste faisable hein, suffira de prendre des belles photos des figurines peintes par un chaud du pinceau et d’assembler tout ca proprement sous Photoshop.

Ou juste de coloriser les photos des figurines non peintes qui sont dispos sur la page du KS :

1 « J'aime »

C’est à dire que j’ai passé la commande, mais on pourrait peut être voir si quelqu’un est intéressé pour te le racheter ?

On peut faire ca, mais quand j’avais regardé il me semble qu’il en manquait 5 ou 6.

D’ailleurs quelqu’un a les compétences pour faire ca ?

Oui je viens de compter, il en manque, mais ça par contre AR peut peut-être les fournir depuis le temps.
Pour ce qui est de qui peut le faire, s’adresser à la personne qui a colorisé le PDF initial ?

Je vais leur demander.

ha ha, il va falloir que je le retrouve pour çà, j’avais vu passer un message d’un de ses amis sur facebook à l’époque, sinon, faut voir si on peut le contacter sur thingiverse

1 « J'aime »

Bonjour,
du coup tiens moi au courant Psykro quand tu sais si tu te retires définitivement pour le groupement des frais d’envoi.
Bonne soirée.

1 « J'aime »

Oui pas de soucis. Car au final à l’utilisation je me dis que juste des socles suffirait. Actuellement je mets juste un cube. Si on a les standees pour certaines figurines mais pas d’autres ça manque de cohérence.

@Endevor, j’ai pris les cartes supplémentaires pour les gardiens

@Fabrice, je comprends tout à fait si personne n’en veut et ben je garderai la commande

Je ne vois pas l’onglet pour du rab ou des désistements, y suis-je aussi?

Il y a peu de chances que tu te retrouves avec 2 ou plus monstres errants en même temps sur le board.

A la fin de notre chapitre 1, nous en avions 3 :wink:

Ouai mais quand tu es complétiste … :stuck_out_tongue:

j’en ai régulièrement 2 à 3 aussi (sans compter un autre truc qui me suit… )

Sinon, pour les autres standees, j’ai demandé s’ils pouvait partager les renders 3D manquant, encore et toujours la même réponse.

C’était prévisible, comme je disais, je pense qu’il ne faut plus rien attendre concernant les standees de leur part.

Nous n’en avons jamais eu plus d’un à la fois, et ils ont l’agréable habitude de disparaître d’eux-même très vite. Surtout qu’ils apparaissent la plupart du temps dans un coin ou tout du moins un bord.