[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Ils ne disparaissent que si tu fais X sur le dé, donc une chance sur 6 chaque jour.

Ou quand ils sont sur une carte qui n’est plus dans le périmètre d’un menhir actif, non ?

Effectivement quand on retire un menhir, dans ce cas aussi. par contre ils ne sortent pas tout seul de la carte en se déplaçant

Ha mince ! Il ne se déplace pas vers la carte disponible avec le numéro le plus faible ? Ca n’est pas comme les joueurs ?

J’avais souvenir qu’il y avait un truc dans le genre mais je n’ai pas réussi à le retrouver dans la règle du coup dans ce cas on le fait disparaître

Ce n’est pas la question d’en avoir 1 ou 2 c’est juste que certains seront représentés par des cartes et d’autres par des standees. Je préfère dans ce cas garder juste les cartes

C’est dans la FAQ, les gardiens disparaissent en même temps que les cartes révélées par le menhir qui expire

1 « J'aime »

C’est bizarre vos histoires de gardiens. Moi ils disparaissent quand je leur éclate la gueule ! :innocent::lying_face::innocent:

1 « J'aime »

Alors il a deux cas à ne pas confondre:
Quand la carte disparaît parce que le menhir s’éteint, le gardien est supprimé.
Si le gardien doit se déplacer vers un lieu non révélé ou non relié, déplacez-le vers le lieu relié doté du plus grand numéro

1 « J'aime »

Si ce que ça qui te gêne, t’es pas obligé de les jouer en version gardien les nouveaux :wink:

Oui sauf que j’ai pris les cartes en version « gardiens » :smiley:, donc autant les utiliser comme tels

@maudissure @zed @bulwarksam êtes vous intéressé pour racheter la commande de @PsyKro

Si oui, je vous laisse vous battre :stuck_out_tongue:

Pour info, j’ai lu dans la FAQ que de temps en temps, un même monstre gardien pouvait apparaître en plusieurs exemplaires . Dans ce cas ils conseillent au gens jouant avec les figurines de mixer figurines et cartes. Effectivement, il y a plusieurs cartes wyrdours.

A moi à moi à moi :grimacing: :rofl:

Je te mp dans la journée :wink:

1 « J'aime »

C’est décevant, j’imaginais plus de sang…

5 « J'aime »

@Fabrice, tu pourras remplacer ma ligne dans la feuille Excel par @zed :slight_smile:

Nous nous sommes entendus, une affaire rondement menée :slight_smile:

Thx !

1 « J'aime »

Tu n’as qu’à dire que finalement tu l’as refilé à ton cousin :grin:

3 « J'aime »

C’est fait. @zed je te laisse remplir le formulaire de contact. Dis moi aussi si tu veux intégrer un HUB existant.

Fabrice

1 « J'aime »

En parlant d’intégrer un hub existant, je me suis raccroché au hub grenoblois Fabrice.
Si cela pose un problème, pas de soucis, je ferai un envoi solo :slight_smile:

1 « J'aime »

Si y a quelqu’un d’autre qui vend son spot je suis preneur aussi :kissing_smiling_eyes: