Je ne trouve pas le formulaire de contact. Pour le hub, je n’ai pas l’impression qu’il y en ait un pour paris centre, donc je vais partir sur un envoi solo, si ça ne te dérange pas.
Le formulaire de contact en en tête du doc d’inscription.
Bonjour à tous,
Bonne nouvelle !
La production des standees est terminée, et est en route vers chez moi !
Un poil plus tôt que prévu car je l’attendais pour le début de la semaine prochaine. Il faut donc que je me bouge pour commander vos cartons.
Si vous êtes en envoi solo ou responsable de HUB:
Concernant le mode d’expédition, je vous propose de changer ma façon de fonctionner. Je vais vous transmettre le poids de vos colis d’ici demain, et je vais vous demander de m’envoyer le bordereau MR vous même par mail.
Dans le mail qui contiendra votre bordereau, merci de m’indiquer impérativement votre pseudo identique à celui donné dans le document d’inscription !
Si vous êtes sur un HUB:
Si les responsables de HUB sont d’accord, je vous propose donc de laisser le responsable de HUB payer le bordereau, et collecter les contributions de chacun lors de la remise en main propre.
Pour tout le monde:
Il vous restera quand même à le régler le coût du carton, et les petits frais d’impression du bordereau < 1€. je vous confirme ce prix d’ici demain.
Fabrice
Je vous donne mon adresse demain, vous en aurez certainement besoin pour créer le bordereau.
A noter que si vous souhaitez en envoi collissimo, ca peut s’arranger aussi.
Non pas besoin de ton adresse, juste celle de destination…
Et pour le retour en cas de problème, ça se passe comment si pas d’expéditeur renseigné ?
Justement il faudra me renseigner en tant qu’expéditeur je suppose
Oui pardon au moment de payer tu peux renseigner une adresse de facturation, en mettant la tienne c’est celle la qui devrait apparaitre sur le colis.
Bon apres, ca change pas grand chose… dans tout les cas c’est purement informatif parce qu’au pire ca repart au point relais de départ au bout de 10 jours
Il faut cependant bien prouver qu’on est l’expéditeur pour récupérer le colis retourné. Il me semble bien que cette information d’expéditeur/facturé est toujours obligatoire, même chez MR.
Prouver son identité … MR …
C’est le jeu du Milou ici aussi ?
Je crois que tu te prends trop la tête… ne genere pas l’étiquette si tu penses ne pas être dispo pour pendant 10 jours pouf aller chercher le colis…
Jai fait plein de PG qui utilisent ce système y’a jamais eu de soucis.
Si tu créées l’étiquette à la fois en tant qu’expediteur et destinataire et que le destinataire ne va pas récupérer le colis dans les délais (faut être con car il est plus simple de décaler l’envoi en cas de doute), le colis retourne au bureau « favori » de l’expéditeur (c’est à dire au même endroit
)
Ben voilà ! Merci JF pour cette info 
Ah oui en fait c’est chiant, j’avais pas compris qu’on ne pouvait plus configurer l’expéditeur…
Vous pouvez re-vérifier si vous voyez l’onglet rab ?
@Fabrice A priori, il n’apparaît pas (pour moi):
il y a « inscriptions » « paiement » et « devis ».
Suis preneur d’un (de rab) ^^
Je ne le vois pas non plus
je ne l’ai jamais vu cet onglet 
Du coup on fait comment pour l’expédition car perso j’ai pas reçu de mail avec le poids du colis et vu la discussion plus haut je me demande si c’est parce que tu as abandonné cette idée ou parce qu’il y a un loupé chez moi
j’avoue que je ne comprend plus non plus comment vont se passer les expéditions
c’est nous qui devons préparer les bordereau?
ou c’est toi qui gère et on te fait juste le virement du manque?