[Impression groupée - terminée] Tainted Grail - Punchboard Monsters of Avalon

Un grand merci à @fabrice car vu le prix c’est une qualité XXL qu’on a la !!!

3 « J'aime »

Whouuaaa :ok_hand:
Très jolie jolie, bluffé bravo à tous ce qui on participé à la conception et encore un super projet de @Fabrice :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier @E10 et @arkhane dans vos remerciements.

Je suis quand même surpris par ce qu’a dit arkhane à propos du bois. C’est censé être en carton.

2 « J'aime »

C’est top ! Merci pour la réalisation, on aurait pas eu mieux en retail.

Ha ben c’est super, j’avais même pas capté que ca serait du bois. C’est encore mieux que prévu, merci encore :slight_smile:

Moi non plus en fait, mes échantillons était en carton, ça vous rassure hein :stuck_out_tongue:
Tu es sûr e toi @arkhane ? Je vais contacter azao.

1 « J'aime »

Ca rend vraiment bien les standees c’est cool :slight_smile:

Super en plus c’est du bois (mdf sûrement) c’est super chouette !

Pour moi les échantillons que jai eu cest effectivement du bois recomposé. Impossible que ce soit du carton vu la rigidité du truc. C’est d’ailleurs la même matière que les plateaux et jetons que j’ai fait imprimer pour Root.

On verra ce qu’il te dit mais franchement c’est question de gout, mais moi je trouve ça mieux que du carton car c’est plus robuste

j’en suis :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’avoir la confirmation qu’il s’agirt bien de carton, de bonne qualité (dixit azao). C’est bien le même support que celui des tests que j’avais déjà reçu

Si d’aventure il y avait du rab, je pose une option pour un lot standee + socles.

Pour ceux qui veulent du Rab, j’ai ajouté un onglet « Rab » dans le document d’inscription. Je pense qu’il y aura un ou deux lot en rab pour le moment, donc je ferai un tirage au sort après la livraison.

Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui ont loupé les dernières infos sur le forum:

  • Grâce au super boulot de E10 et arkhane, les standees auront un fond sombre au lieu du fond blanc, et les noms des monstres sont traduits en français. Les noms correspondront donc à ceux des cartes. Du moins pour les montres de la core box, ce qui ne représente qu’environ un tiers des monstres. Les autres monstres sont ceux des deux extensions, et nous ne connaissons pas encore leur nom. Nous avons toutefois décidé de les traduire quand même, en sachant qu’il y a peu de change de correspondre exactement à la traduction officielle.

  • Quelques photos du dernier test d’impression chez azao (merci à arkhane qui a profité d’un passage là bas pour prendre ces photos)

image.png

image.png

image.png

image.png

Une photo des standees (non colorisé en situation de jeu)

image.png

  • La production est lancée !

La suite ?

  • Un mail a été envoyé à chaque HUB pour votre auto-organisation concernant les remises en main propre.

  • Dès réception de la production je vais évaluer précisément les frais de port. Ceux-ci correspondront à l’achat de boîtes individuelles, quelques centimes pour le paiement de l’impression des bordereaux MR (je ne vais pas pouvoir faire imprimer en point MR ce coup ci), et les frais d’envoi MR (part individuelle au prorata du poids total pour les HUB). Puis je lancerai la deuxième vague de paiement en parallèle des expéditions. Je considère qu’à ce stage du projet on est entre joueurs de confiance et entre bon payeurs :wink:

  • Vu le faible nombre de personnes intéressées par un envoi groupé parisien, il n’y aura pas de HUB parisien.

  • En attendant, je vais demander aux responsables des HUBs et aux personnes en envoi solo de bien vouloir créer un compte mondial relay, de renseigner leur point relay préféré dans leur profil, et de cocher la case pour que ce point relay soit sélectionné automatiquement. Ce n’est pas une obligation, mais ca me fera gagner du temps. Ceux qui feront ca seront également les premiers servis dans la mesure où j’aurai directement le bordereau prêt à être imprimé :wink:

Bonne semaine à tous

Fabrice

2 « J'aime »

Super boulot
Pour le compte mondial relay on te transmet ou notre adresse de compte ?

Si ce n’est pas la même que l’adresse de contact, tu peux me l’envoyer par mail ou pas message privé sur le forum

C’est magnifique !
Bravo et merci à tous ceux qui ont permis ça :star_struck:

Je ne vois pas l’onglet. C’est bien dans le google doc du premier post ?

oui, j’y ai déjà inscrit les quelques personnes que j’ai retrouvé, dont toi

Merci beaucoup. :+1:t2: