Etherfields - par Awaken Realms

haha ^^

bah pour le coup avec AR l’avantage c’est que c’est pas indispensable et des standees suffisent :slight_smile: D’ailleurs ils ont rajoutés les standees sur Tainted Grail FoA et aussi sur KoR en SG ^^
Moi je ne les avait pas pris car trop cher pour moi ^^ mais des standees ferait clairement l’affaire au lieu des tokens là ^^

J’ajoute pour aller dans ton sens que les figs AR ne sont pas les plus belles.
LoH c’est vraiment mauvais
TG pas mal
J’attends celles d’EF car pour le coup, j’en attends beaucoup.

Elles sont mieux clairement ils ont fait des progrès :slight_smile:

1 « J'aime »

Si cela peut vous intéresser :

ORDRE DU TOUR etherfield.pdf (1,1 Mo)

5 « J'aime »

Sympa merci

Dans un premier temps, ce qui serait bien, c’est déjà de savoir si il y a des artworks pour toutes les creatures d’etherfields, en particulier les artworks que je n’ai pas encore trouvé

2 « J'aime »

Faut demander sur le group facebook Etherfields francophone, y’en a plusieurs qui ont pris le jeu en VO et qui ont potentiellement déjà l’artbook

Ou carrément sur le groupe anglophone

1 « J'aime »

Faudrait que je rajoute deux ou trois truc encore comme la portée ? Vous voyez autre chose a rajouter ?

Elle y est déjà la portée non ? Tu peux rajouter les cartes progrès :slight_smile: Comment les obtenir :slight_smile: et sinon tu peux aussi ajouter l’aide à la détermination quand tu as plusieurs joueurs

1 « J'aime »

je voulais dire un petit schéma de la portée

  • ok pour la détermination
    et pour les cartes progrès aussi… je vais rajouter cela
    faut que cela tienne sur une A4 recto verso max
2 « J'aime »

Je viens de recevoir un colis, mais y a que les stretch goals et des conneries. Y a pas la core box, et pourtant, je suis en single shipment. Quelqu’un a eu le même cas ?

Hello, merci pour le retour.
Qqn a l’adresse du support svp ?

https://awakenrealms.com/contact/

1 « J'aime »

Bonjour les rêveurs.

Suite à une mésaventure onirique, je fais appel aux acolytes de Morphée.
Je voulais vous demander si l’un ou l’une de vous a encore la possibilité d’accéder à sa page Gamefound de son PM ?
L’idée est de savoir s’il est possible encore de commander l’extension Kittenburg ….

Pas possible de mon côté. Je me serais fait un plaisir de t’en prendre un, mais le PM est désormais inaccessible.
:confused:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse :pray:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir mon pledge, j’ai regardé l’artbook, il sera compliqué de faire un scan des pages sans écraser le bouquin, mais je peux faire des photos des pages si ça vous aide.
Je ne connais pas encore les monstres, mais après avoir feuilleté le book, je ne pense pas qu’ils y soient tous.

Faudrait me pointer ceux qui vous manquent

1 « J'aime »

J’avoue que ça peut être utile aussi pour peindre les figurines au plus près de l’artwork. Pour l’instant, j’y suis allé un peu à l’aveugle pour les créature ou en trouvant des illustrations ou modèles qui sont probablement non officiels.

1 « J'aime »

Je déporte le sujet ici :wink:

J’ai reçu aujourd’hui ma préco chez Wayland du Sphinx, FW et 5ème joueur! :yum: pas de bol, 2 des paquets de cartes assez abîmés d’origine. :grimacing:

Enfin, le plus gênant, c’est que je n’aurai pas la boîte de base avant plusieurs mois puisque achetée via le pledge manager de ISS! :joy: ça devrait laisser assez de temps pour recevoir de nouvelles cartes j’espère.

2 « J'aime »